Accéder au contenu principal

Laisse moi te résister tome 1 - Méline Darsck


Résumé : Enzo Costa, célibataire endurci, refuse d’inclure une femme dans sa vie. Attirant et magnétique, il fait fantasmer Zoé comme jamais elle n’a fantasmé un homme. L’attirance l’un envers l’autre aura raison d’eux, mais sera de courte durée. Enzo posera ses conditions : du sexe sans attache ! Elle acceptera tout, du moment qu’elle passe un moment avec lui. Ce qu’elle ne sait pas, c’est que cela ne lui offre pas l’exclusivité de partager la couette du bel Enzo.

Bonjour à tous, 

Ce roman !!! Alors je suis partagée entre le coup de cœur pour l'histoire et la plume de l'auteur et d'autre part je suis "énervée et révoltée" par certains comportements des personnages qui m'ont vraiment énervé surtout de voir Zoé se laisser traiter comme ça... Ce que j'aurais aimé rentré dans ce livre rien que pour aller le remettre à sa place celui-là ^^ 

Plus sérieusement, globalement j'ai beaucoup aimé le livre, l'attraction qu'on ressent entre les deux personnage se ressent dans chaque ligne et mot du livre ! Les personnages sont pourtant très attachants, mais je crois que j'ai presque fini par détester le protagoniste et son attitude de c*n ! 

Extrait : — Je ne suis pas venu te faire l’amour plan-plan... ça va être intense, fort, violent... les coussins vont tous être virés du lit... mais pas avec douceur. Tu es prête ? J’étais pantelante... sa voix rauque, excitée, son membre qui dépassait de son caleçon, ma robe qui avait volé si vite que je n’avais rien senti... si ce n’est un souffle.

Zoé est - elle prête pour vivre dans les conditions qu'Enzo lui a imposé : du sexe, que du sexe ? Moins sûr ! Alors pourquoi a t - elle accepté ce deal ? Accepteras t - elle de ne pas être l'unique femme à bénéficier de cet arrangement ? Pourra t - elle faire changer Enzo ? Je vous laisse le découvrir ! 

C'est un livre, une auteure à ne pas manquer, ce que j'apprécie chez Évidence Editions, c'est de découvrir à chaque fois de nouveaux auteurs, de nouvelles plumes et surtout de nouveau coups de cœur ! Méline à un style bien à elle, fluide et très addictive à lire, j'ai était captivée par le récit (je ne te remercie pas pour la nuit blanche au passage ^^) ! Mais une fois commencé, les premières lignes, les premiers mots, impossibles de le lâcher sans avoir terminé et puis en même temps, une fois fini je me suis dit mais POURQUOI aie - j'étais aussi vite ? Pourquoi ne pas avoir pris le temps de le "savourer" ? Car oui la, le problème, c'est que je me retrouve tellement frustrée de ne pas avoir la suite ! 

Même si j'aurais à de nombreuses reprises mettre un coup de pied aux fesses de Zoé pou lui dire de laisser tomber ce mec, je me demande en même tant, mais nous comment réagirez t - ont, c'est vrai ça ? Quand on tombe amoureux, on ne sait pas ce que ça peut pousser à faire ... Alors je me suis mise à sa place et je crois que j'ai ressenti chaque émotion en même temps qu'elle ! 

En bref je n'ai qu'une hâte avoir la suite, pouvoir me plonger dedans MAIS de prendre le temps de le savourer !!! 

Je vous le conseille sans hésiter, la fille amoureuse et le bad boy qui ne veut aucune attaches, cliché oui, mais qui est écris d'une façon, qu'on ce laisse embarquée et qu'on en redemande encore ! 


Paru aux éditions évidence éditions, dispo en broché & epub ici !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto