Accéder au contenu principal

Mon top 5 de mes livres coup de coeur 2017



Bonjour à tous,

A l'occasion de cette fin d'année c'est l'occasion de revenir sur mes coups de cœur livresques de cette année 2017 :

• Il y a tout d'abord les 6 tomes de la série Ecstasy de Nathalie Charlier  qui a été un coup de coeur pour moi, Maddy & Nahel sont vraiment deux personnages attachants. Quand l'amour est plus fort que tout le reste ... 6 tomes vraiment excellents que je vous conseille, vous passerez un très bon moment.
➡ Résumé : Rien dans mon éducation, très axée sur la foi, et dans mes origines, un petit village des Vosges, ne m’a préparée au cataclysme que représente ma rencontre avec Nahel Elkhouri. Venue à Strasbourg pour y suivre un cursus en lettres modernes, je n’avais pas imaginé vivre un amour aussi intense et fusionnel avec un homme.
Mais Nahel n’est pas comme les autres. Sombre, lunatique, impulsif et souvent violent, il est tout ce que je devrais fuir. Passionné de musique, il est en passe de devenir un DJ hors pair. C’est également un aimant à femmes qui se sert et jette ensuite. Surnommé « le chaud lapin », il traîne derrière lui une réputation épouvantable.
Bref, tout le contraire de la jeune fille sage et réservée que je suis. Et pourtant...
Rebel Bikers de Jean Louis Stéphanie, je vous en ai parlé juste ici.Pas habitué à lire l'univers des bikers d'habitude j'avoue avoir eu un gros coup de coeur pour cette saga, on y passe un excellent moment on ne voit pas notre lecture passée tant l'histoire est passionnante.
➡ Résumé : Chloé Evans fait face à son chagrin comme elle peut. Après la perte de sa mère, son père et elle, décident de tout quitter afin de se reconstruire.
Oui, ils aspirent à une nouvelle vie et arrivent dans une nouvelle ville. Mais il se trouve que celle-ci est dirigée par des personnes auxquelles Chloé et son père ne s'attendaient pas. Des personnes qui leur font comprendre qu'ils ne sont pas les bienvenus.
Pourquoi Chloé et son père sont-ils traités ainsi ? Que cache cette ville ? Et surtout, pourquoi Tony, le chef du gang des motards la déteste-t-il autant ?
La saga Infinite Love d'Alfreda Enwy, (chronique à retrouver ici ) comme je vous les déjà dis j'aime beaucoup la plume d'Alfreda Enwy, je trouve quel sait à chaque fois nous transporter dans chacun des univers des personnages. 3 tomes dèjà sortis et le quatrième sort en Janvier 2018 j'ai vraiment hâte !
  ➡ Résumé : ( tome 3 : Nos infinis silences ) : Longs cheveux bleus, look coloré, courbes pin-up, Sasha ne passe jamais inaperçue. Elle perce, tatoue, joue dans un groupe de rock, vit comme elle l’entend et s’est promis de fuir les hommes à poigne. Gabin est hypnotisé au premier regard.Pourtant, lorsqu’ils se rencontrent, elle est loin d’être au mieux de sa forme. Elle commémore l’anniversaire d’un événement tragique. Lui vient de s’engager dans l’armée qu’il doit rejoindre dès le lendemain. Ils n’ont rien en commun, mais ils se comprennent et, le temps d’une soirée, ils se perdent dans les bras l’un de l’autre.Quatre ans plus tard, c’est un soldat plus sombre et plus énigmatique encore qui fait son apparition dans le salon de la tatoueuse. Sasha comprend alors que, comme elle, Gabin n’a jamais oublié cette nuit. Malgré leurs différences, l’attirance qu’ils éprouvent l’un pour l’autre est toujours aussi intense. Mais les silences du militaire pourraient bien cacher un secret qui briserait Sasha à jamais.
Adopted Love de Gaïa Alexia mon énorme coup de coeur de l'année 2017, un roman génial, avec une écriture fluide, des personnages torturés, une histoire d'amour, d'amitié ... Juste génial ! (Chronique ici.)
➡ Résumé : Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.
Calendar Girl d'Audrey Carlan, malgré quelques mois que j'ai moins aimé que d'autres j'ai trouvé sa super sympa de pouvoir lire les aventures de Mia chaque mois. Le rendez-vous mensuel était très sympa et je crois même que ça va me manquer l'année prochaine !
➡ Résumé : Mia vit seule avec son père et sa petite soeur à Las Vegas. Elle veut devenir comédienne. Depuis le départ de sa mère, son père boit et joue. Il emprunte 1 million de $ qu'il perd et ne peut rembourser. Le prêteur sur gages l'expédie dans le coma. Mia doit assumer la dette de son père sous peine que sa petite soeur et elle subissent le même sort.
Elle deviendra escort. Un contrat mensuel de 100 000 $.
12 hommes, 12 villes, 12 rencontres, 12 livres... des scénarios qui se croisent, se recroisent et se décroisent.
Et pour vous quels sont vos coup de cœur pour cette année 2017 ?

Bonne fête de fin d'année ♥ 🎄🎅🎁

Commentaires

  1. Vraiment cool, j'ai adoré aussi tous ces livres et hâte pour certains d'avoir enfin une suite :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu