Accéder au contenu principal

Black Riders Glitter Girl - C.J Ronnie

 Résumé : « ll a l’habitude d’aller vite, avec elle il va devoir prendre son temps !Lorsqu’Hayley décide de quitter New-York pour la Californie, Brandon son meilleur ami, choisit de la suivre. Liés par un lourd secret, ils essayent de faire table rase du passé grâce à ce nouveau départ, mais changer d’État suffira-t-il à assurer leur sécurité ? Alors qu’Hayley tente de se concentrer sur ses études d’assistante sociale pour pouvoir venir en aide aux enfants dans le besoin, tout en découvrant les joies d’être étudiante, le destin va décider de la mettre à l’épreuve. Le mystérieux Jace fait son apparition dans sa vie et elle a bien du mal à résister à l’attraction de ce motard ténébreux. Côtoyer le monde des bikers est-il vraiment le bon choix quand on cherche à fuir les ennuis ? Et si le passé d’Hayley la rattrapait ? »
Bonjour à tous ;

Aujourd'hui je reviens avec l'une de mes dernières lectures qui m'a agréablement surprise. Avec Black Riders " Glitter Girl " de C.J Ronnie qui a été une lecture avec un fond assez dur mais très bien écrite, rien que la couverture que je trouve sublime m'a tout de suite emballée et le résumé m'a vraiment intrigué . L'écriture de l'auteur est vraiment fluide et addictive.

 Une nouvelle vie en Californie pour Hayley avec son meilleur ami, elle espère échapper à son passé mais très vite il la rattrapera. Hayley et Jace on déjà un point commun leur passé compliqué... Et si ce qui manqué à Jace était l'amour d'une régulière ?
La nouvelle vie d'Hayley, lui apportera plus qu'elle ne l'aurait espéré ; trouvera-t- elle la bas une nouvelle famille ? L'amour ?
" Pour la première fois de ma vie, au milieu de mes frères, j'ai l'impression d'être seul. Je ne le suis pas pourtant, le club est ma famille et j'adore cette famille. "
Dès les premières pages ont plongé dans l'environnement de Bikers ; comme je vous l'avais déjà dit je n'ai pas l'habitude de lire sur les Bikers mais encore une fois ce livre est un gros coup de cœur.
Les personnages sont vraiment très attachants, on les voit évoluer pages après pages. L'univers des Bikers est vraiment une grande famille et j'ai adoré ce côté là protecteur, familial.
 " A six ans, je lui ai demandé pourquoi elle buvait toujours autant. Une question simple, qui a changé à jamais ma façon de voir ma mère. Je me souviens de ses paroles : 
" Pour oublier que tu existes, que tu as tué ton père" "
Le passé de Hayley est vraiment émouvant, elle n'a eu aucune chance dans la vie jusqu'à maintenant alors quand elle rencontre cette famille de Bikers elle sera très méfiante.. Mais Jace n'a pas dit son dernier mot et fera tout pour la conquérir.Un chapitre où on en apprendra encore plus sur son passé, ou ce sera son beau père qui nous apprendra encore plus de choses ; la haine qu'il nourrit à l’égard de la jeune fille ainsi qu'à son meilleur ami c'est ce qui le fera tenir pendant son séjour en prison... Des mots, des passages qui font parfois froid dans le dos. 
Il y a aussi le petit Logan et son histoire très émouvante, qui bien heureusement croisera cette grande famille de Bikers et sera enfin aimé et en sécurité...
Un point qui m'a beaucoup plu c'est de pouvoir en apprendre plus sur l'univers des Bikers qui est vraiment intéressant.  J'ai trouvé que les seconds personnages sont tout aussi attachants.

Il y a une intrigue tout au long du livre qu'on suit avec entrain qui nous fait tenir page après page. J'ai été captivé chapitre après chapitre ma lecture ne s'est jamais essoufflé bien au contraire.
Je vous le conseille vivement car c'est un très bon roman bouleversant certes mais avec un fond qui malheureusement est une triste réalité. 
J'ai hâte de pouvoir lire de nouveaux ouvrages de cet auteur, car j'ai vraiment apprécié sa plume, sa façon de raconter les choses dans les détails et dans la réalité.
Extrait : Je sais que ces hommes ne me feront rien, qu'ils me protégeront, ils me l'ont déjà prouvé. Mais suis-je moi aussi prête à accepter d'entrer dans un monde où l'illégalité règne ? 
Merci beaucoup à Stéphanie des éditions Fyctia pour ce super SP. 

Paru aux éditions Fyctia - La Condamine ; Novembre 2017 dispo en epub ici.

Note (/5) : 🌟🌟🌟🌟

Belle journée ♥ 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto