Accéder au contenu principal

Dangerous Bikers tome 2 - Jean-Louis Stephanie



→ Résumé : Après l'agression des membres de sa famille, Chloé Evans s'est renfermée sur elle-même. La culpabilité la ronge et rien ne semble l'aider à aller mieux. Pire que tout : l'arrivée de nouvelles personnes va l'obliger à renouer avec un passé qui la plongera dans un univers dangereux. Entre doutes et désespoir, trahison et amour, la frontière semble bien mince. Et si Tony le chef du gang des Rebel Bikers a toujours détesté Chloé, désormais il n'a plus qu'elle en tête, quitte à prendre des risques pour la protéger.

Bonjour à tous,

Aujourd'hui on se retrouve avec le tome deux de la série Rebel Bikers, il y a quelques jours je vous ai parlé du tome un (Chronique ici) que j'ai vraiment adoré comme je vous le disais je n'ai pas pour habitude de lire des livres qui parlent de Bikers (je ne sais moi même pas pourquoi ça ne m'attire juste pas spécialement ^^) mais celui ci suite au résumé j'ai était vraiment curieuse de le lire.
C'est donc avec la suite des histoires de Chloé et de Tony et des Bikers qu'on continuera ce livre.
J'ai adoré le premier et sans aucun doute celui-ci aussi.

Chloé m'agace au plus haut point sérieusement à certains moments je ne l'a supporté plus, elle ne se tait jamais (bien-sûr c'est aussi ce qui fait le charme du livre) mais même dans les pires moments elle ne peut s'empêcher de "l'ouvrir". J'avais tellement envie de rentrée dans ce livre et lui dire "Oh, tu peux pas te taire deux minutes il essaye juste de te sauver là ^^ "
Chloé a des idées complétements folles, mais qui au fond nous font sourire car ça caractérise beaucoup les traits du personnages. 

Des détails sur la passé de la mort de la mère de Chloé vraiment appréciable et qui nous permet de mieux comprendre les choses, des vérités nécessaire pour elle à apprendre..  

J'aime beaucoup néanmoins le personnage de Tony malgré le fait qu'il ne sache jamais vraiment ce qu'il veut, mais mon préféré reste Ayden tellement protecteur envers elle et un peu envers tout le monde et il faut dire aussi que son histoire m'a touché !
Un nouveau personnage dans ce second tome Jackson du gang des motards de l'ancien gang de la mère de Chloé, moi qui croyais qu'il allait faire des choses contre eux j'ai était bien surprise.
Beaucoup d'action dans ce livre, d'émotions.. un mélange PARFAIT !

La plume de l'auteur, comme pour le premier m'a toujours donné envie d'en savoir plus à chaque page je l'ai dévoré malgré quelques moments où j'ai était frustré de ne pas avoir de réponses à certaines intrigues mais plutôt un peu plus tard du livre (je suis pas patiente je l'avoue ^^) On retrouve aussi beaucoup de mystère dans ce tome, mais aussi plein d'émotion.

Alors comme le premier, n'hésitez vraiment pas à lire cette saga qui est vraiment top, je vous retrouve d'ailleurs bientôt pour vous parler du troisième et dernier tome.

Merci beaucoup à Évidence Éditions pour ce SP.

Extrait : -Non, tu n'as pas compris, Jackson. Je veux créer mon gang. Rien que des meufs. Aucun mec.Il ouvre la bouche sans rien dire, puis part d'un rire nerveux. Il pose une main sur mon épaule :
- Tu plaisantes, dis moi ? C'est du jamais vu, ça ! [ ... ]
Paru aux éditions Évidence Éditions  : Août 2017 dispo en broché & epub ici.

Note ( /5)  🌟🌟🌟🌟🌟

Belle journée ♥ 

 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto