Accéder au contenu principal

Beautiful Box novembre - première impression -

Bonjour à tous,

Comment allez- vous ?
Aujourd'hui on se retrouve comme chaque mois avec la Beautiful Box du mois de novembre qui a pour thème Girls Squad qui ne m'a pas convaincu à 100% mais que j'ai tout de même aimé grâce à certains produits je vous en dis tout de suite plus :

Comme toujours leurs boîtes sont magnifiques il n'y a pas à dire, le design est toujours super bien travaillé. Les couleurs sont super et tout et tout d'ailleurs je les garde toutes impossible de les jetés (je range vernis et autres dedans).

Ce mois ci c'est donc 7 surprises que nous recevons voici donc ceux que j'ai reçu et où je vous donne mes premières impressions :

Le rouge à lèvres liquide matte COUGAR

J'aime beaucoup les rouges à lèvres liquide et encore plus quand ils sont matte, je ne porte pour ainsi dire que sa pour ma part. La couleur est un joli rouge. Le fini est vraiment matte, il séche assez rapidement et aussi ce qui est un super bon point du moins pour moi il est sans transfert donc c'est vraiment top. Autre bon point : le produit est un full size.Pas de retouche durant la journée, et pour le démaquillage par contre un peu galère à enlever je trouve. Une belle découverte avec cette marque qui m'a agréablement surprise.

L'highlighter crème "NO FILTER"

J'ai pas du tout accroché avec ce produit il a un fini un peu trop rosé pour moi, peut-être que c'est moi qui l'utilise mal ou autres mais je n'aime pas le rendu qu'il a. Encore une fois c'est un produit full-size.

Le vernis gel peel-off "UNITED BEAUTIES"

J'étais assez curieuse de découvrir ce produit. Car j'ai tendance parfois à en foutre partout quand je me mets du vernis alors une bonne opportunité de pouvoir testé ce produit. Testé une fois, assez simple à utilisé, pratique à voir au long terme je vous en ferai un article complet.


Le soins réparateur " PALMERS"

J'ai déjà reçu un produit de cette marque dans une des box Beautiful Box il y a quelques mois (un baume à lèvres). Les odeurs de ces produits sont vraiment dingues elles sentent tellement bon qu'on en mangerait j'aime beaucoup.


La crème hydratante main "417"

Encore, encore une crème pour les mains on en retrouve vraiment beaucoup dans les box, je commence à en avoir un stock. J'aurais je pense préféré un autre produit que une énième crème. L'odeur est agréable, elle colle un peu mais hydrate elle tient ces promesses. 




 Khöl pour les yeux " ANNECY COSMETICS "

Je l'ai reçu, comme montré sur la photo écrasé dans le bouchon et écrasé sur le dessus. J'ai envoyé un message à Beautiful Box (même si je sais que ce n'est pas de leur faute car tout était correctement fermé") Donc je ne m'en suis pas servi, mais je compte quand même le faire car la couleur est vraiment super sympa, la pigmentation est bonne et irisée. Juste dommage de l'état.

La bague "Park avenu"

 Rose gold et réglable, plutôt de bonne qualité. Sympa à porté discrète. J'aime beaucoup.


Voilà donc pour la box du mois de novembre qui dans l'ensemble ma convaincu, c'est sympa d'avoir un peu plus de maquillage dans leur box depuis quelques mois. Mais beaucoup de répétions dans leu produit chaque mois je trouve, même si c'est toujours sympa de testé de nouvelles marques.
J'ai suspendu mon abonnement pour les prochains moi, j'ai envie de découvrir d'autres box, je pense donc testé la Glossybox dès le mois prochain.


Vous pouvez retrouver la Beautiful Box ici pour 15.90 euros. 

Êtes-vous abonné à une box ? Si oui, laquelle ? 

Belle journée ♥ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es