Accéder au contenu principal

Haul de Août-Septembre

Bonjour à tous,

Je n'avais jamais fait d'articles Haul c'est le premier alors pardonnez-moi s'il n'est pas super, je m'améliorerai au fil des articles ^^ !
J'espère que vous allez bien ?

Mes achats de chez Stokomani :

La palette de la marque Miss Cop, je l'aime vraiment beaucoup les couleurs sont super bien pigmentées, il y a des supers couleurs qui donnent des maquillages super-sympas. Son prix est de 7 euros je crois mais sans certitude ou peut-être même moins. Je vous en ferai un article détaillé avec quelques maquillages réalisés avec elle. :)
La serviette démaquillante, j'ai vu beaucoup de personnes qui en possédait une et les avis étaient plutôt mitigé alors comme d'habitude j'ai eu envie de me faire un avis, que vous retrouverais sur mon test de 3 démaquillants. Son prix est de moins de 3 euros donc vraiment pas abusés !

Mes achats beauté à la pharmacie : 

J'ai trouvé cette BB crème, et j'ai eu envie de pouvoir la tester car je n'ai jamais essayé ce genre de produit pour le teint, donc comme j'ai la peau assez sensible, j'ai voulu l'acheter à la pharmacie, je suis en plein test de celle-ci et je reviendrai très vite vous dire ce que j'en pense. Son prix est de 5 euros me semble-t-il.
Le démaquillant Bioderma que j'aime d'amour, j'ai d'abord voulu essayer le plus petit format pour voir si celui ci fonctionne correctement et si surtout il me correspondait et j'en suis agréablement surprise, je l'adore vraiment. Son prix 3 euros.

Mes achats Sephora :

Mes premiers rouges à lèvres mat Kat Von D, je l'ai voulaient depuis un petit moment et en allant chez Sephora je suis tombé dessus alors bien sûr, j'ai craqué et je me les suis pris, donc je pense que ma collection de ces RAL va vite s'agrandir. 16 euros pour ces deux Kat Von D.
Le gommage pour les lèvres de chez Sephora est top, il fait très bien son job je trouve, mettant que des rouges à lèvres mat, j'ai souvent les lèvres un peu abîmées et sèches et je trouve qu'il me les "répare" plutôt bien bref pas déçu du tout de cet achat.
Le mascara dont je vous ai parler il y a peu juste IIIIIICCCCCCIIIIII, si vous avez lu mon article vous voyez que pour ce mascara mon avis est plutôt mitigé.

Mes achats Yves Rocher :

Brume pamplemousse, qui rafraîchit ou aide à fixer le maquillage, elle sent tellement bon les agrumes ça laisse une odeur super agréable sur la peau par contre la vendeuse lors de mon achat m'a dit qu'ils ne les vendraient plus :( Donc j'en ai acheté deux toujours plus bien sûr ^^ ).
La crème main, clairement j'en avais absolument pas besoin car j'ai beaucoup beaucoup de crème pour les mains mais j'y peux rien le packaging est beaucoup trop beau comment ne pas craquer ? Et l'odeur est top alors ce n'est pas grave une de plus ^^ (moins de 3 euros)

Mes achats Beautéprivée :

 

Lors d'une vente privée Makeup révolution (j'adore cette marque de maquillage) j'ai était obliger de craquer surtout que les prix étaient super avantageux alors je m'en suis prise 3 pour pouvoir agrandir ma petite collection, pour sa aussi je vous ferai une revue sur les palettes. Car je l'ai reçu seulement il y a quelques jours. D'ailleurs je vous mets le lien pour tout achat avec mon lien 5 euros de réduction sur votre commande pas négociable ! ici : http://bp.ht/cty-o

Ma commande ELF :

J'achète tous mes pinceaux ou presque chez eux, car je les trouve pour ma part pratique et de bonne qualité. Surtout que leurs prix sont vraiment plus qu'abordable, raison de plus pour craquer.J'ai aussi craqué pour la palette correctrice et pour l'instant je la trouve vraiment pas mal !

Mon achat Kiko :

La palette eyes shadow que je vous ai présentée sur cet article de chez Kiko et je pense que vous l'aurez compris c'est un réel coup de coeur !!!!

Mon achat Monoprix :

Rouge à lèvres mat métallique de chez Revlon, il est trop beau, j'ai était obliger de craquer vraiment (bha oui bien sûr obligé ^^) à 12.99 euros chez Monoprix. J'ai adoré leur gamme de mat mais j'aime beaucoup ceux là aussi. Vous les avez essayé vous ?

Voilà pour mes achats, de ces deux derniers mois, rien de fou mais super contente de ces achats pour la plupart, j'essaie d'acheter le moins possible pour pouvoir finir mes produits commencés depuis quelques moments, pas facile de résister croyez moi ^^ !

Belle journée ♥
 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es