Accéder au contenu principal

Adopted Love - tome 2 - Gaïa Alexia



 Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ? Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil. Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison. Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.

Bonjour,

J'espère que vous allez bien en ce début de semaine ? J'ai tellement attendu pour retrouver Teagan, que dès sa sortie j'ai abandonné toute lecture pour pouvoir me replonger dans ces aventures à lui et Elena ! Pour ce tome deux, j'ai lu certains avis mitigés, pour ma part ça reste une bonne continuité de ce premier tome, c'est une suite logique de ce qui s'est passé au cours du tome un !
J'avoue que Teagan m'a beaucoup manqué, j'ai été énormément frustré à la fin de ce premier tome (vous pouvez retrouver mon avis sur le tome un juste ici ).

On retrouve donc Teagan et Elena après cette terrible soirée du bal de thanksgiving Elena très choquée après son agression n'arrive pas à parler de ce qui s'est passé, n'arrive pas à expliquer que les accusations portées contre Teagan son tout simplement fausse !!! C'est donc ce que Teag appréhende depuis toujours va se produire on le retrouvera à Rikers..

Beaucoup de détails du tome un, peut-être trop par certains moments mais au fil des pages je me suis rendu compte que ces passages était nécessaire pour pouvoir mieux comprendre leurs histoire. Même si j'avoue qu'au début du livre je me suis sentie frustrée de lire des moments du tome un et pas le moment présent car je n'avais qu'une hâte savoir ce qui ce passer pour leur présent !

Insupportable de lire Teagan incapable de se défendre, impossible pour lui de parler et de pouvoir rectifier les choses, pareil pour Elena qui se fait menacer et se sent prisonnière de tout ça...

Comme pour le premier j'ai était émue par certains passages de ce livre, surtout par certains moments assez durs pour lui à vivre en prison..
J'ai était super contente d'avoir retrouvé Benito dans ce tome deux car j'adore le personnage il me fait vraiment rire !!!
J'avoue être resté sur ma fin sur les dernières pages, mais je ne me suis pas ennuyé une seconde loin de là j'ai passé un excellent moment où j'ai versé quelques larmes parfois, souri aussi mais aussi énervé et frustré de pas pouvoir aider Teag (Oui,oui à ce point là ^^)
Ces deux tomes sont de loin un énorme coup de cœur, j'ai vraiment était touché par l'histoire de Teag ainsi que celle d'Elena. Triste de devoir les quitter mais hâte de pouvoir lire Alexia Gaïa dans une nouvelle aventure car elle a vraiment une plume addictive ^^ !

Je vous le conseille bien sûr vous l'aurez compris, après bien sûr dans le tome deux quelques passages trainent un petit peu mais bien souvent de nouveaux rebondissements me faisait vite oublier ça !! 

Extrait : " N'oublie jamais que tu n'es pas exceptionnel, c'est ce que tu fait qui l'est. "
Paru aux éditions la Condamine, en ebook Octobre 2017 : dispo ici

Note : 🌟🌟🌟🌟🌟 / 5.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es