Accéder au contenu principal

Infinite Love : nos infinies insolences - Alfreda Enwy


Résumé : Marlow Scarlett est une battante, elle ne lâche jamais rien. Encore moins depuis l'horrible tragédie qui l'a frappée durant son adolescence. Un événement qui la maintient enchaînée à son passé. Aussi, malgré l'attirance qu'elle éprouve pour Asher, elle tait son désir, car il est tout ce qu'elle cherche à fuir.
Asher Miles, tatoueur en vogue, n'en désire qu'une : l'impétueuse et insolente Marlow qui lui résiste mieux que personne. Lorsqu'elle se voit contrainte d'arrêter la boxe, il compte bien en profiter pour se rapprocher d'elle et lui montrer que la provocation a du bon.
Entre eux l'alchimie fait des étincelles, l'insolence crépite, mais lorsque le passé de l'un et de l'autre s'entrechoque, tout menace d'exploser.

Bonjour à tous,

Comme chaque mardi, je reviens aujourd'hui avec le tome 2 de nos infinies insolences d'Alfreda Enwy, je vous avez déjà fait une chronique sur le tome 1 (retrouvez la ici ) avec Dylan, Nate et Kyle et surtout la fameuse culotte dino pour ce deuxième tome on retrouve la jolie Marlow ainsi que Asher qu'on retrouve un peu dans le tome 1 :

Marlow Scarlett est la fille du gérant du club de boxe, mais elle est aussi passionnée de boxe qu'elle pratique elle aussi.
Marlow n'a eu qu'un seul petit copain et suite à un tragique accident, Gale est dans le coma depuis 4 ans, 4 ans qu'elle se raccroche à l'idée qu'il se réveille elle n'arrive pas à passer à autre chose car elle a la sensation de lui être redevable, parce que lors de la fusillade il a pris la balle lui étant destiné ... Depuis ce jour Marlow est donc seule, même quand Asher passe son temps à la draguer elle résiste au maximum même si de son côté elle aussi craque pour lui !!! Dylan avait sa culotte, Marlow elle pour sa part est fan de licorne et rend fou Asher avec ces grandes chaussettes...
Asher, tatoueur, dragueur et pratique lui aussi la boxe ! On apprendra au fil des pages qu'il n'a pas un passé facile et compliquera leur relation...
On retrouve tout le long du livre Dylan, Nate et Kale et j'ai adoré le clin d'oeil à la culotte dino.

Pleins de rebondissements auquel ont ne s'attend pas dans l'histoire, rend le livre encore plus prenant ! Comme le tome numéro un, je l'ai adoré et dévoré et encore plus pour celui ci.
J'aime toujours autant l'écriture de l'auteur, elle arrive à nous transporter dans son univers et j'aime beaucoup retrouver sa quand je lis c'est chose faites ici.
Je peux vous assurer que j'ai passé un excellent moment aux côtés de ces deux personnages, sur la fin je l'ai fait durer au maximum pour pouvoir en profiter encore un peu ^^ !  Même si j'ai adoré le tome numéro un, j'ai encore plus aimé celui là qui est un vrai coup de coeur !!!
J'ai tellement hâte de retrouver la suite d'infinite love avec Sasha & Gabin !Et pas que le 20 Septembre un nouveau livre de l'auteur sors et le résumé à l'air complétement top, un de plus à ajouter à ma collection je vous laisse le lien si vous voulez y jeter un œil :) (ici )

Bien évidemment je vous les conseille sans hésitation, si vous ne les avaient pas encore lu, n'hésitez vraiment pas !!!

Paru aux éditions Milady, disponible sur Amazon en broché 20 euros.  

Extrait : La culpabilité.
Je détestai tellement ce sentiment. Bon sang, pour une fois, ne pouvais-je pas juste apprécier les bonnes choses sans avoir ensuite envie de me jeter d'un immeuble ?
Gale... Est-ce que je venais de le tromper ?


Note : 🌟🌟🌟🌟🌟 /5. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

La cage dorée - Blanche Monah

La cage dorée c'est le combat d'une jeune femme pour s'émanciper de son bourreau. Entre dépendance affective et désir de liberté, deux amours s'affrontent. L'un destructeur, malsain et illégitime. L'autre rédempteur. Lequel des deux gagnera ? Tout semble réussir à Heather : elle est belle, riche, et mène de brillantes études de photographie. Pour un homme comme Phénix, qui a grandi dans une cité défavorisée et a dû se battre pour réaliser ses rêves, c'est prodigieusement exaspérant. Il prend tout de suite en grippe cette jeune stagiaire trop parfaite. Jusqu'à ce qu'il découvre que, malheureusement pour eux, ils ont bien plus en commun qu'il ne l'aurait cru. Entre la princesse et le boxeur, une étrange amitié mêlée de désirs va se nouer. Phénix pressent un secret caché derrière Heather ; parviendra-t-il à le percer et faire fondre les barreaux de la cage de Heather ?  CETTE HISTOIRE EST UNE DARK ROMANCE !!! Hello, J...

(IN)DOCILE - MANON DONALDSON

Mason est le cadet du clan Parks. Une grande déception pour ses frères aînés qui lui ont tout sacrifié. Ses relations avec eux sont tendues, et il ne supporte plus les nombreuses frasques de sa mère toxico. Malgré tout, il reste loyal envers elle et l’épaule lorsqu’elle est admise en centre de désintox. Son séjour au Second Chance pourrait bien lui apporter cette pause qu’il n’espérait plus. Mais il n’avait pas prévu Angie, la jolie infirmière du centre. Emplie de bienveillance et d’empathie, Angie est à l’opposé du caractère bouillant de Mason. Dès leur première rencontre, elle voit au-delà de son côté charmeur et plein d’assurance. La noirceur qu’il cherche à cacher ? Elle la fascine. Et plus il la repousse, plus elle est touchée par lui. Mason est indubitablement attiré par elle, mais tout ce qu’il a à lui proposer, c’est du sexe sans attaches. Car aimer et être aimé, c’est permettre qu’on vous blesse. Et qui aurait envie de détruire un ange pour être condamné à l’enfer ? ...

Revue : Le mascara outrageous volume de chez Sephora

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien ?Je voulais vous parler aujourd'hui d'un de mes mascaras de chez Sephora , faire le point pour vous dire un peu ce que j'en pense.. : Ce que la marque en dit : Une formule onctueuse et épaisse,garantit un volume indécent, pour des cils comme gonflés de matière. Le mascara est vraiment bien noir, car j'avoue que parfois, ce n'est pas vraiment le cas avec certains produits alors pour celui-ci rien à redire là-dessus. Il fait des paquets parfois mais pas tout le temps je m'explique je trouve que c'est quitte ou double sois il me fait un max de paquet soit au contraire il sépare bien les cils alors en gros je trouve qu'il est difficile à travailler du coup et ça peut vite être une cata . Je trouve aussi que parfois il a du mal à sécher rapidement de ce fait il m'en fout partout où je ne suis pas douée avec celui-ci ? Car c'est l'une des premières fois que ce genre de chose ce ...