Accéder au contenu principal

Mon cinquième mois beautiful box Dubaï Heat

Bonjour à tous,

Comme chaque mois, c'est le rendez-vous mensuel pour faire un point sur la box reçu :
  Pour le mois d'août on s’envole vers Doubaï, c'est donc l'occasion de pouvoir peut-être découvrir de nouveaux produits : (Et comme chaque fois, on se retrouve en bas de l'article, pour y retrouver ma conclusion...)
Pour commencer et comme chaque mois, je vais vous vanter le design de la boîte qui est vraiment très jolie ! Je vous laisse juger par vous-même :


Et parlons de son contenu maintenant :

Le fard à paupière Amber Sunset de la marque Joyce :


Les goûts, les couleurs hein on ne peut pas tous aimer ^^ Donc ce n'est clairement pas une couleur que j'utilise d'habitude la couleur est vraiment très orangé donc vraiment pas mon genre de couleur, j'ai essayé de le mélanger avec un marron mais impossible de le mélanger j'ai donc humidifié un peu mon pinceau mais toujours pas top !!!

Le vernis à ongles the nights of Dubaï de la marque Joyce :


Toujours dans le thème mais encore orangé quoi, ça aurait été sympa d'avoir une autre couleur, même s'il a plutôt une jolie teinte, la tenue n'est vraiment top, il s'écaille vite. Après comme d'habitude c'est un produit full size donc c'est encore mieux !
 De plus je ne connaissais pas cette marque donc c'est plutôt bien de tester deux de leurs produits pour ce faire un avis :)

Le liquide matte Desert Avenue de la marque AWA make-up :


 Ce n'est plus un secret je suis fan des rouges à lèvres matte, c'est donc ravi quand j'ai ouvert ma box, mais la couleur est vraiment foncée (toujours entrain de ce plaindre me direz vous ^^ ) l'embout est top, il épouse parfaitement les lèvres et fait correctement son job. Après l'avoir porté, j'ai eu les lèvres très sèches même en ayant mis un baume dessous ! Il est par contre sans transfert ce qui est plutôt pas mal, sur la photo pour qu'il soit moins foncé je l'ai appliqué au doigt pour avoir un rendu plus clair !


Le jumbo de la marque Beautiful :


Je l'ai reçu tout d'abord cassé, et un peu émiété j'ai donc tout "réparé" je pense que c'est dû à la chaleur ou au transport je ne sais pas trop ! ^^
La couleur est super-sympa, tout pailleté et tout pour les soirées je trouve sa canon, j'aime beaucoup ce produit, j'ai hâte de m'en servir plus souvent pour me faire plus un avis sur la chose ^^

Les boucles d'oreilles Nuit d'Orient :


Elle sont sympas, je ne supporte que l'argente ou le plaqué en boucle d'oreille, donc je n'ose pas trop tenter de les mettre mais en même temps si je n'essaie pas je ne saurais pas donc je vous en dirais plus bientôt !!!

Patch La Roche-Posay :



Je n'ai clairement pas compris ce produit, je suis surement "bête" mais pourquoi utilisé un produit avec une application ? Sérieux ? Je ne l'utilise donc pas !

Le masque purifiant :


Je l'avais déjà testé dans le passé, il est plutôt pas mal il nettoie vraiment bien la peau en profondeur.

La plaquette de tatouages éphémères :

 
Je pense que sur les peaux bronzées sa doit vraiment faire super jolie car ça doit super bien ressortir mais étant très clair je trouve que ça fait un peu ridicule sur moi ^^

Et comme chaque mois, un tuto c'est glissé à l'intérieur de la box ...


Pour conclure, je suis mitigé, car je suis vraiment contente qu'il y ait eu beaucoup de produits de maquillage pour cette box, mais comme le mois dernier je ne pense pas que les couleurs soient faites pour tout le monde même si bien sûr ça reste dans le thème !
Ensuite, pour les nouvelles commandes grâce à un code promo, vous avez un petit lot Benefit offert en soit je trouve sa super pour les nouvelles clientes, mais ceux qui sont inscrits depuis un petit moment pourquoi n'ont elle pas le droit à ce genre de cadeaux ? Enfin, je trouve juste dommage, que ce ne sois pas pour tout le monde c'est tout ça reste bien sûr un avis personnel, et je suis ravi pour celle qui ont pu en profiter !!!
Le mois de Septembre sera mon dernier mois chez Beautiful Box du moins pour l'instant, dès octobre je tente l'aventure avec la Glossybox et je vous ferais donc le point de mes 6 mois d'abonnement chez Beautiful Box !

Et vous êtes-vous abonné à une box ? Si oui laquelle ?

Belle journée ♥

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto