Accéder au contenu principal

Mes favoris de l'été 2017

  


Hello, 

J'espère que vous allez bien ? Et que votre été se passe bien, en parlant été je partage avec vous mes produits favoris de cet été que j'utilise tout le temps

Parfum Monoï Yves Rocher

Sa fait plusieurs années maintenant que je l'utilise chaque été je le rachète vraiment à chaque fois, j'en suis vraiment fan, son odeur monoï laisse vraiment un agréable parfum sur la peau, et il y reste vraiment toute la journée, je ne sais pas vous mais pour moi durant l'été c'est vraiment une odeur que j'apprécie énormément.
De plus, son prix n'est vraiment pas abusé il coûte aux environs de 30 euros, sachant que je fais à peu près deux étés avec ce qui est plus que correct !
En clair : c'est devenue mon indispensable de chaque été :)
Vous pouvez le trouver en boutique Yves Rocher ou sur leur site juste ici.

Déodorant 24 heures fleur de tiaré de chez Monoprix.

Je l'ai découvert, par hasard l'été dernier et j'en suis fort satisfaite pour son odeur bien sûr mais aussi pour son format voyage super pratique pour mettre dans le sac à main, il coûte un peu moins de deux euros.
 Il fait correctement son job, et en plus il sent bon alors je suis totalement fan perso ! ^^
 Disponible bien sûr chez Monoprix. 


Lierac Sunific solaire extrême  (50+)

Ma peau est super-fragile avec le soleil, une demi-heure dehors et je suis écrevisse (bha oui elle vit dans le Sud ^^). J'ai essayé énormément de protection solaire, et je peux vous dire que celle-ci est vraiment efficace, en plus elle laisse un petit parfum sur la peau très sympa. Le produit est en spray est très facile d'utilisation et d'application. Elle ne colle pas à la peau et résiste à l'eau elle est vraiment super !
Je vous la conseille bien évidemment si votre peau tout comme moi craint le soleil.  
Je l'ai trouvé en pharmacie pour une vingtaine d'euros me semble-t-il !

Lait hydratant nacré le petit marseillais

Je vous avais fait un article pour vous présenter ce produit ici, eh bien après la douche chaque soir (ou presque) je m'en mets sur le corps et il hydrate très bien la peau, et l'effet nacré est trop joli. Surtout pour les soirs d'été !


Crème corps Baïja fleur de tiaré

J'ai eu l'occasion de la découvrir dans la Birchbox du mois de Mars et j'ai pu la tester ces derniers temps et c'est un coup de cœur ! Encore la même odeur, vous allez me dire, mais je porte vraiment que ce type d'odeur sur la peau durant tout l'été. Elle ne laisse pas de film gras sur la peau, elle ne colle pas, elle sent bon, elle apaise ma peau  : Bref je l'adore !
Disponible chez Sephora à 14 euros les 75 ml.

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup trop la senteur Monoï, fleur de tiaré, c'est vraiment des odeurs top pour l'été et qui laisse un parfum agréable !

Quels sont vos produits favoris de cet été ?

Belle journée ♥



Commentaires

  1. Coucou, j'adore ton article une pointe d'humour, un brin de soleil et de bonne humeur avec ce mauvais temps... Continue comme ça.

    J'adore le déo de chez Monop je l'ai et tous :)

    Bisous à la prochaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire, leur déo sont top.

      Bonne soirée a bientôt :)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es