Accéder au contenu principal

Calendar girl Juillet - Audrey Carlan


Direction Miami, où Mia est engagée pour jouer dans le clip d’un artiste de hip-hop ultra-populaire. Il l’a choisie pour sa beauté incroyable et parce que sa popularité a une valeur inestimable.  Anton Santiago, ou plutôt Latin Lov-ah de son nom de scène, a la beauté du diable, un corps de rêve, danse comme un dieu et met toutes les femmes dans son lit. Il est joueur, brute, et Mia ne rêve que de s’allonger dans son lit. Il l’attire énormément et elle pense aussi que tomber dans ses bras lui changera les idées. Elle a été engagée pour jouer les séductrices mais, au bout du compte, c’est elle qui est tombée sous le charme du latin lover.
Bonjour à tous,

Comme chaque mois je reviens avec mon avis sur Calendar girl d'Audrey Carlan bon je vous avoue que je suis un peu en retard car c'est sur celui de Juillet que je reviens aujourd'hui.

En route vers Miami, Anton star du hip-hop disque de platine à chacun de ses albums.
Des flashs back de ce qui s'est passé à Washington refont surface au cours du livre qui l'empêche d'avancer, mais c'est Anton qui l'aidera à surmonter ça (il lui donnera les clefs pour réussir du moins)
Mia est à Miami pour tourner le nouveau clip de la star, et cette expérience nouvelle pour elle et pour du moins enrichissante !!
Wes est de retour pour ce 7e mois il m'avait vraiment manqué et leurs retrouvailles sont vraiment géniales, surtout qu'enfin ils s'avouent enfin chacun leur amour et le faite qu'ils veulent être exclusive.
Comme dans quelques tomes depuis Janvier des personnages secondaires mais attachants font
partie de l'histoire comme Heather l'assistante d'Anton, avec qui Mia ce lira d'amitié et aidera elle et son patron dans leurs relations professionnelles.
Heather en a marre de stagner à son poste aimerait être plus (ils s'aime énormément en tant que meilleur ami mais ce le dise simplement pas assez) donc Mia leur donnera un coup de pouce pour changer la situation !

Mia aime beaucoup le rôle de entremetteuse apparemment (lol).

Pour le mois d'Août, direction Dallas, retrouver son nouveau client Maxwell Cunningham magnat du pétrole où elle devra jouer le rôle de sa sœur mais selon les dernières pages du livre, l'histoire n'est pas clair alors je vais me plonger de ce pas dans le prochain mois pour en savoir plus !!!! En plus on a la chance de retrouver Weston pour quelques pages en Août :)

J'ai aimé ce mois de juillet car j'ai pu y retrouver Wes, mais c'est beaucoup trop court j'ai même l'impression que c'est de plus en plus court (^^) je suis la seule à pensé sa ? 
Mais ça reste toujours une histoire sympa à lire où on passe un bon moment chaque mois, et c'est sympa de voir l'évolution des sentiments de Mia envers Wes... 

En bref comme depuis Janvier je vous le conseille si vous voulez passer des moments sympas et quelques fois assez torrides.

Extrait : - Ma belle... Toi et moi... c'est le paradis. Dorénavant, où que tu ailles, quoi que tu doives faire d'ici la fin de l'année, ce paradis t'attendra et je t'y accueillerai à bras ouverts. 
Le paradis. C'est vrai. Le mois que nous avons passé ensemble, notre nuit à Chicago, ainsi que tous nos appels et nos messages étaient divins. Avec lui, je suis moi-même et je suis heureuse. 

Paru aux éditions Hugo Roman Juillet 2017, dispo à la fnac 9.95 euros. 

📚Note : ♥ ♥ ♥.5 /5 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto