Accéder au contenu principal

Calendar girl Août - Audrey Carlan


Mia a toujours été très douée pour prétendre être quelqu’un qu’elle n’est pas, et cette faculté va bien lui servir pour sa prochaine mission. Cette fois, c’est au Texas que Mia se retrouve, auprès d’un magnat du pétrole, Maxwell Cunningham. Son père est décédé récemment et a laissé une bombe dans son testament. Il a légué 49% de sa fortune à une jeune femme, la soeur de Maxwell, dont il ce dernier n’a jamais entendu parler et qui répond au nom de… Mia Saunders. Il est précisé que Maxwell a un an pour retrouver cette soeur, ou il perdra son empire au profit d’un groupe d’investisseurs peu scrupuleux. Or, il a trouvé Mia… Mia arrive donc dans cette famille de cow-boys, prétendant être quelqu’un qu’elle n’est pas et roulant dans la farine tous les gros bonnets qui tournent autour de la fortune de Maxwell.  Elle va s’attacher plus que de raison à cette famille sympathique, qui l’accueille à bras ouverts. Elle aura du mal à repartir… Un mois riche en rebondissement étonnants.

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien aujourd'hui ? Comme chaque mois je reviens vous donner mon avis sur ce nouveau mois avec Mia, pour Calendar girl d'Audrey Carlan.

On commence le livre en compagnie de Wes, ou Mia passe quelques jours avant de rejoindre son nouveau client encore ce mois-ci c'est un plaisir de le retrouver
Dès le premier contact avec Max, Mia a cette impression de le connaître depuis toujours ... Est-ce une impression ou est-ce la réalité ?

Maxwell est marié à Cyndi et à une petite fille Isabel et bientôt un petit bonhomme.Au fil des pages, Mia découvre qu'il a enquêté sur elle via un détective privé et saura tout ce qui a à savoir sur elle.Max semble cacher quelques choses mais quoi? Il dit avoir connu Mia à la TV lorsqu'elle travailler pour Wes, et quel avait le même nom prénom et même date de naissance que sa sœur qu'il ne connaît pas donc il a sauté sur l'occasion de pouvoir l'embaucher. . . Mais sa réaction quand lors d'une discussion il apprend qu'elle a une sœur est plutôt étrange et il met sa sur la mort de son père. Dit-il toute la vérité ? Cache-t-il quelque chose ? Il se fait curieux sur Maddie tante Millie et lui propose de payer sa dette. Pour un inconnu qu'elle connaît depuis seulement quelques jours..

A travers des rêves de Mia on plonge plusieurs fois dans des souvenirs d'enfance de celle-ci c'est durant ces rêves que les souvenirs referont surface comme le fait que Maxwell et son père connaissait sa mère : c'est pour ça qu'une discussion avec lui s'impose pour en savoir plus ! !

Quel secret Max cache-t-il ?

L'état du père s'aggrave à la fin du tome et qui est le prochain clients ou ira-t-elle ? Surprise au mois de Septembre ...

Tome super-sympa on en apprend plus sur elle, sur son passé sur sa vie.. On vit avec elle sa relation avec Wes à distance. J'ai vraiment beaucoup apprécié ce tome j'ai passé un super moment que j'ai lu super vite encore une fois. C'est bien trop court pour le prix à mon sens ! 
6 euros en ebook pour une centaine de pages un peu abusé quand même... Non ? 

Comme chaque mois j'ai hâte de savoir la suite de ces 12 mois. Je vous le conseille évidemment comme depuis maintenant 8 mois (^^) 

Extrait : Bien évidemment, cela me fait penser à mon autre cowboy des temps modernes.Je parie qu'il adorerait Max.Ils ont beaucoup en commun, en fait. Ils ont tous les deux une très haute estime de leur famille et ils aiment les choses simples de la vie, même s'ils ont les moyens de s'acheter tout ce qu'ils veulent. Ils travaillent tous deux très dur, et d'après ce que je sais, ils aiment passionnément leur femme. 

Paru aux éditions Hugo Roman Juillet 2017, dispo à la fnac à 9.95 euros.

Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5. 

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto