Accéder au contenu principal

Bourjois Rouge Édition Souffle de Velvet

Bonjour à tous,

Comme tous les vendredis, on parle beauté aujourd'hui je voulais vous parlez du rouge à lèvres "Rouge Édition Souffle de Velvet", ou comme vous le verrez au cours de l'article je n'en suis pas vraiment satisfaite pour ma part. 


Commençons tout d'abord par parler du packaging qui est vraiment beau, je le trouve particulièrement classe, là-dessus je n'ai vraiment rien à redire, de plus grâce au verre poli on peut voir la couleur réelle du produit c'est vraiment ce que j'aime beaucoup dans les rouges à lèvres liquide car je trouve sa vraiment plus pratique dans notre rangement maquillage pas vous ?

L'embout mousse est basique, mais plutôt pratique, je trouve qu'il épouse correctement mes lèvres par contre je trouve qu'on est obligé de retremper plusieurs fois l'embout car sinon en une seule fois il n'y a vraiment pas assez de produits.


La texture est super-lisse et glisse assez facilement sur les lèvres, le gros plus je trouve c'est qu'on ne les sent vraiment pas sur les lèvres et c'est vraiment agréable à porter.

L'odeur sa vraiment, je peux pas elle est vraiment très désagréable, on dirait un peu une odeur de peinture, enfin je ne saurais vous expliquer mais c'est vraiment un mauvais point pour ma part car l'odeur reste un peu sur les lèvres et ce n'est vraiment pas top.

La pigmentation de ce produit n'est pas folle, pour avoir un joli rendu, je passe minimum deux fois sur les lèvres, il a un fini semi-matte, mais au fil du temps il se matifie et donne un bel aspect. Il n’assèche cependant pas les lèvres pour ma part, il ne les hydrate pas non plus mais il est plutôt correct. Quant au prix d'environ 14 euros, ça reste correct mais il y a moins cher comme les sans transfert de chez Sephora qui eux sont vraiment matte et seulement à 10 euros.


Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas un coup de cœur pour moi, l'odeur me dérange beaucoup, la pigmentation n'est pas folle mais ceci dit il reste vraiment de bon produit car Bourjois possède tout une gamme de couleurs vraiment très sympa. Je ne sais pas si j'en rachèterais pour le moment, mais pourquoi pas ce laisser tenter par d'autres jolies nuances pour cet été ! Affaire à suivre !

Vous pouvez les trouver ici à 14.50 euros. 

Belle journée et bon week-end :) ♥  








Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es