Accéder au contenu principal

Follow me back - A.V Geiger


 Tessa Hart ne parle à presque personne au quotidien, exception faite des réseaux sociaux où elle nourrit sa passion pour Eric Thorn, le prodige pop-rock de sa génération. Prenez-la pour une folle si vous voulez, mais il est le seul qui semble la comprendre, alors même qu’ils ne se sont jamais rencontrés… Pris au piège entre son contrat et des fans envahissants au point de lui faire craindre pour sa vie, Eric se crée un faux compte Twitter pour troller l’un de ses plus gros followers, @Tessa♥Eric. Au lieu de ça, la relation qu’ils tissent sur Twitter dépasse vite tout ce qu’ils auraient pu imaginer. Et lorsque les deux se donnent rendez-vous dans la vraie vie, ce qui aurait pu être la plus belle rencontre de tout les temps vire au cauchemar…

Bonjour à tous,

Comme tous les mardis, parlons lecture et aujourd'hui plus particulièrement du roman de A.V Geiger Follow me back .

Tout commence le 31 décembre 2016, avec une audition entre Monsieur Thorne et un inspecteur au sujet de Tessa mais qui est Monsieur Thorn ? Eric Thorn est un jeune chanteur très connu. Qui âgé de 18 ans à peine, gère très mal ses fans. A qui la maison de disques lui met sans cesse la pression pour être plus proche de ses fans mais à quel prix ? Et Tessa qui est-ce ?C'est une jeune fille, qui suite à événement traumatisant, souffre d’acrophobie sévère. ( la peur des lieux publics, des espaces ouverts, de la foule... ) fan inconditionnel du chanteur Eric Thorn elle écrira même sur celui ci sur Twitter avec le #EricThornobsessed qui deviendra très vite célèbre ?
 Et puis, nous sommes projetés quelques mois auparavant, où on suivra les séances de Tessa chez le psy, ainsi que son obsession pour Eric Thorn.Tessa atteinte de ce trouble, n'arrive pus à sortir de chez elle, ni à faire quoi que ce soit d'autre que de rester enfermer dans sa chambre.
Mais grâce à Taylor quel rencontrera grâce à Twitter qui lui par contre ne sera pas du même avis qu'elle sur le chanteur quel adule. Se feront de nombreux échanges entre eux à travers le réseau social et très vite une complicité naitra !

Mais qui est donc ce Taylor auquel Tessa semble de plus en plus s'accrocher ? Que cache - t il ?

Honnêtement, j'ai eu du mal au début à accrocher à l'histoire, j'ai plusieurs fois hésité à laisser tomber car je ne voyais vraiment pas où l'histoire aller nous mener mais après deux cents pages, j'ai était plus que ravit de ne pas l'avoir laissé tomber car l'histoire prenait vraiment tout son sens. J'ai moyennement aimé qu'on passe de l’interrogatoire du 31 décembre à quelques mois auparavant, mais il était nécessaire pour pouvoir je pense comprendre le déroulement de chaque événement même si au début j'avoue avoir été perdu dans ma lecture avec ça ! 
Ceci dit plus les pages passent, plus l'intrigue est présente et j'adore vraiment car là contrairement au début du roman je ne voulais plus lâcher je voulais savoir ce qu'il allait se passer.

Mais je suis frustrée par la fin de cette histoire, je m'attendais à plus je pense ! 

Ça reste une histoire simple à lire, avec une intrigue intéressante, je pense aussi qu'il faut persister au-delà des premières 200 / 300 pages car je le trouve plus intéressant après pour ma part. 
Les personnages sont attachants surtout Eric pour ma part et c'est sympa d'avoir leur point de vue à chacun au cours du livre. 

Extrait : Tessa H @Tessa♥Eric
@EricThorn Tout ce que je veux pour Noël, c'est te voir sourire. Love you ! Joyeux Noël !

Paru aux éditions Robert Laffont dispo à la fnac : 16.90 euros. 

📚Note : ♥ ♥ ♥ , 5 /5. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto