Accéder au contenu principal

Another story of bad boys - Mathilde Aloha



 
Résumé : Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.L'absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c'était sans compter sur le retour du dangereux Jace.Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu'elle n'a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.Lorsqu'elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s'interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l'un des deux, elle qui s'était pourtant jurée de faire passer son cour bien après ses études ? Entre l'amour interdit qu'elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Bonjour à tous,

Comme chaque mardi, je vous parle d'une de mes dernières lectures, aujourd'hui c'est au tour du roman de Mathilde Aloha : Another story of bad boys.

C'est lors d'une erreur administrative que Lili, se retrouve alors dans une collocation avec deux garçons : Evan et Cameron ! Si entre elle et Evan l'entente est immédiate, avec Cameron cela reste une tout autre histoire... Venue dans cette ville, pour étudier le journalisme, elle ne s'imagine pas trouvé l'amour !
Mais chacun des deux a quelques secrets, qui mettent tout au long du livre leur histoire d'amour en péril !
Lili, harceler par l'ex petit ami de sa meilleure amie hospitalisée, le cachera longtemps jusqu'au jour où Jace ira plus loin et où elle aurait pu perdre la vie.
Cam, lui cache aussi ces activités nocturnes, alors elle décidera de découvrir elle-même de quoi il s'agit...

Si j'ai beaucoup aimé le tome numéro un, que j'ai dévoré d'ailleurs en deux jours, ce fut une tout autre histoire pour le deuxième tome que j'ai trouvé trop long, j'ai trouvé que parfois sa tourné en rond ! Oh et puis à la fin Lili m’énervait énormément (^^).

C’était très sympa d'avoir les points de vue de chacun au cours de l'histoire, mais clairement, je pense que le tome numéro deux était peut-être de trop ? Même si l'histoire entre les deux personnages était vraiment addictive.
Mais je pense qu'au-delà de sa, ça reste une très belle histoire d'amour, où tout le long les personnages joue un peu au "chat et à la souris". J'ai passé un agréable moment, et j'ai vraiment beaucoup apprécié la plume de Mathilde Aloha, ça a été un livre comme je les aimes où ont passe par plusieurs émotions et où rentre vraiment dans l'histoire à tel point qu'on n'a pas envie de lâcher le livre comme je vous le disais complètement addictive !
J'ai beaucoup aimé au cours de ces deux tomes, les intrigues tout le long (même si c'était parfois tiré par les cheveux à mon sens).

Je vous recommande ces deux tomes, même si le tome 2 traînes en longueur, c'est une très bonne histoire et où on passe un très bon moment et peut-être comme moi vous voudriez "rentrer" dans le livre juste pour secouer un petit peu Liliana. Ne me dites pas que je suis la seule à avoir voulu sa ?

Extrait :Je me demande bien à quoi elle peut penser.Je tourne discrètement la tête vers elle. Ses yeux regardent droit devant et elle ébauche un petit sourire. Des sensations de notre baiser me reviennent. C'était si bon que je crève d'envie de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres sur les miennes, son corps plaqué contre le mien et le désir qui monte entre nous.

Paru aux Éditions Hachette Romans, disponible à la fnac au prix de 18 euros.



📚 Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es