Accéder au contenu principal

Another story of bad boys - Mathilde Aloha



 
Résumé : Liliana Wilson ne pensait pas qu'en intégrant la célèbre université de Los Angeles pour étudier le journalisme, sa vie allait autant changer.L'absence de sa meilleure amie Rosie, plongée dans un coma dont elle ne se réveillera peut-être jamais, la faisait bien trop souffrir. Accablée par le chagrin et une forte culpabilité, elle avait décidé de prendre des distances avec son passé. Mais c'était sans compter sur le retour du dangereux Jace.Elle voyait son avenir déjà tout tracé : obtenir d'ici quelques années son diplôme, puis parcourir le monde. Mais sa rencontre avec ses nouveaux colocataires, Evan et Cameron, vient bouleverser ses plans. Si le premier est le frère protecteur qu'elle n'a jamais eu, le second, non seulement méfiant et froid, se montre particulièrement infect à son égard.Lorsqu'elle découvre que ces deux-là, pourtant amis, rentrent régulièrement couverts de bleus et de blessures, elle s'interroge : jalousies masculines ? Sombre histoire de bad boys ? Que faire alors que la jeune femme se sent irrémédiablement attirée par l'un des deux, elle qui s'était pourtant jurée de faire passer son cour bien après ses études ? Entre l'amour interdit qu'elle ressent et son passé qui la rattrape, Liliana en aura-t-elle jamais fini avec les drames de la vie ?

Bonjour à tous,

Comme chaque mardi, je vous parle d'une de mes dernières lectures, aujourd'hui c'est au tour du roman de Mathilde Aloha : Another story of bad boys.

C'est lors d'une erreur administrative que Lili, se retrouve alors dans une collocation avec deux garçons : Evan et Cameron ! Si entre elle et Evan l'entente est immédiate, avec Cameron cela reste une tout autre histoire... Venue dans cette ville, pour étudier le journalisme, elle ne s'imagine pas trouvé l'amour !
Mais chacun des deux a quelques secrets, qui mettent tout au long du livre leur histoire d'amour en péril !
Lili, harceler par l'ex petit ami de sa meilleure amie hospitalisée, le cachera longtemps jusqu'au jour où Jace ira plus loin et où elle aurait pu perdre la vie.
Cam, lui cache aussi ces activités nocturnes, alors elle décidera de découvrir elle-même de quoi il s'agit...

Si j'ai beaucoup aimé le tome numéro un, que j'ai dévoré d'ailleurs en deux jours, ce fut une tout autre histoire pour le deuxième tome que j'ai trouvé trop long, j'ai trouvé que parfois sa tourné en rond ! Oh et puis à la fin Lili m’énervait énormément (^^).

C’était très sympa d'avoir les points de vue de chacun au cours de l'histoire, mais clairement, je pense que le tome numéro deux était peut-être de trop ? Même si l'histoire entre les deux personnages était vraiment addictive.
Mais je pense qu'au-delà de sa, ça reste une très belle histoire d'amour, où tout le long les personnages joue un peu au "chat et à la souris". J'ai passé un agréable moment, et j'ai vraiment beaucoup apprécié la plume de Mathilde Aloha, ça a été un livre comme je les aimes où ont passe par plusieurs émotions et où rentre vraiment dans l'histoire à tel point qu'on n'a pas envie de lâcher le livre comme je vous le disais complètement addictive !
J'ai beaucoup aimé au cours de ces deux tomes, les intrigues tout le long (même si c'était parfois tiré par les cheveux à mon sens).

Je vous recommande ces deux tomes, même si le tome 2 traînes en longueur, c'est une très bonne histoire et où on passe un très bon moment et peut-être comme moi vous voudriez "rentrer" dans le livre juste pour secouer un petit peu Liliana. Ne me dites pas que je suis la seule à avoir voulu sa ?

Extrait :Je me demande bien à quoi elle peut penser.Je tourne discrètement la tête vers elle. Ses yeux regardent droit devant et elle ébauche un petit sourire. Des sensations de notre baiser me reviennent. C'était si bon que je crève d'envie de l'embrasser à nouveau. Ses lèvres sur les miennes, son corps plaqué contre le mien et le désir qui monte entre nous.

Paru aux Éditions Hachette Romans, disponible à la fnac au prix de 18 euros.



📚 Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5. 


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu