Accéder au contenu principal

Le mois de Juin avec Mia : Calendar girl


 Résumé : Voilà Mia dans la capitale, Washington, DC. Elle n’est pas très enthousiaste sur sa mission du mois, puisqu’elle doit jouer la compagne de Warren Shipley, un homme âgé et surtout l’un des plus riches businessmans des États-Unis. Elle doit lui servir de faire valoir vis-à-vis des hommes d’affaires qu’il veut approcher. Mais elle va vite changer d’avis lorsqu’elle est accueillie par Aaron Shipley le fils de Warren. Aaron est non seulement irrésistible physiquement, raffiné, mais aussi le plus jeune sénateur des États-Unis. À trente-cinq ans, il est riche comme Crésus, célibataire, et fait les couvertures de tous les magazines du pays. Mia, qui pensait que la politique était un monde ennuyeux, va s’apercevoir qu’il n’y a rien de plus excitant que la démocratie. Et, pourtant, il va lui falloir beaucoup de force et de courage pour surmonter de bien tristes événements. 


Bonjour à tous,

En ce mardi et ce comme chaque mois, je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler comme depuis Janvier du mois de Juin de Mia : Calendar girl d'Audrey Carlan :

Pour ce nouveau mois, Mia part direction Washington, à la rencontre de Warren SHIPLEY monsieur de 65 ans. Si au début de son aventure Mia avait quelques réserves sur ce monsieur qui aurait pu avoir l'âge de son paternel, celle ci se rendra vite compte que Monsieur Shipley l'a embauché pour des raisons de business pour quel fasse "la belle" à son bras au cours de diverses réceptions...
C'est Aaron, le fils de celui ci qui accueillera Mia à son arrivé, elle le trouve immédiatement sexy.

Au fil des pages, on découvre une nouvelle Mia, une jeune femme qui a pris en maturité qui depuis son aventure d'escorte a grandi, où durant quelques pages ont la voit ce posé des questions sur son avenir et sa change de voir cette facette que nous n’avions pas eut l'occasion de découvrir auparavant !
Encore une fois dans ce tome elle jouera les cupidons mais d'une toute autre manière, elle fera ouvrir les yeux à Warren sur son histoire d'amour avec Kathleen. Contrairement aux autres tomes où je trouver ça lassant dans celui ci j'ai trouver ça amusant et plutôt mignon.

Oh et Wes qui m'avait beaucoup manqué en mai et de nouveau de retour pour ce mois de juin, on pourra lire aussi quel se pose beaucoup de question sur leur avenir à tous les deux mais pas que...
Et il n'y a pas que Wes qui est de retour dans ce tome mais aussi Mason et Rachel ainsi que Taï suite au malheureux accident qui lui est arrivé avec Aaron (je vous garde le suspens car vraiment je ne m'y attendais vraiment pas) .. Comme Mason et Taï ne cessent de lui répéter qu'elle fait partie de la famille.. Elle n'est donc plus seule avec sa soeur, son père et sa meilleure amie, cette aventure lui aura donné une nouvelle famille celle qu'elle aura choisie et pour ce souvenir à jamais de ces incroyables rencontres elle se le fera même tatouer... Pour ne jamais oublier !

J'ai beaucoup aimé ce mois de Juin, par apport aux mois précédents qui m'avait un peu lassé de l'histoire, j'ai était contente et surprise de retrouver une Mia grandi et muri au fil des pages, j'ai beaucoup apprécié aussi les échanges par mail entre elle et Wes, qui donne un peu de nouveau à l'histoire. 
J'ai commencée le livre avec certains apriori suite aux livres des autres mois et enfin de conte j'ai adoré j'espère que le mois de Juillet sera aussi top que celui ci !

Pour le mois de Juillet Mia s'envole direction Miam pour incarner le premier rôle dans un clip de hip hop avec la star Anton SANTIAGO alias Latin Lover. Je ne sais pas vous mais pour ma part j'ai hâte de voir les débuts de danseuse de Mia !

Extrait :J'ai été entremetteuse, j'ai échangé des messages érotiques avec Wes, j'ai fait des rêves érotiques. J'ai aidé à conclure des affaires et à sauver des populations du tiers-monde. J'ai rencontré une nympho canadienne et j'ai été agressée.
Note : ♥ ♥ ♥ ♥ /5.



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto