Accéder au contenu principal

Beautiful box de Juin : Je continue ou j'arrête ?

Bonjour à tous ,

On se retrouve aujourd'hui comme chaque moi pour faire le point sur ma box reçu, pour ce mois de Juin la Beautiful box c'est mis au vert : la green queen.

Comme chaque mois, je vais vous détailler la box et son contenue et vous donner mes premières impressions sur chaque produit. Je vous retrouve à la fin de l'article pour vous dire si oui ou non je continue pour un mois supplémentaire :)

Le mascara noir longue tenue de la marque Avril (Bio)

Comme à son habitude Beautiful box nous habitue à des produits full size ce qui est vraiment top pour pouvoir essayer correctement le produit encore plus avec ce mascara, le rendu est vraiment très noir ce qui est un bon point, la tenue est très bonne aussi, mais ne vous inquiètez pas je vous en ferais une revue plus détailler très vite après plusieurs semaines de test (comme pour le mascara de chez Marc Jacobs ou celui de chez Yves Rocher où je vous avais fait une revue détaillée).
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester la marque Avril donc j'en suis ravi de plus ce sont des produits certifiés bio, donc c'est toujours un plus ! Je suis assez contente d'avoir reçu ce produit.

Crayon blanc pour les yeux Avril (Bio)



J'avoue n'utiliser que rarement depuis un long moment ce genre de crayon pour les yeux alors c'est une super occasion pour pouvoir peut-être me réconcilier avec les crayons pour les yeux. 


Je trouve que le mascara et le crayon sont complémentaires et qu'on peut très bien les associés ensemble.
Encore une fois très satisfaite de ce produit !




Contour des yeux Aïny


Je ne suis pas fan en général de ce genre de produit, je trouve que ça ne marche pas spécialement sur moi. Donc comme pour le crayon plus haut je vais essayer car d'après le descriptif Beautiful box ce soin dit "adieu aux marques de la fatigue et du temps" .
Donc si, ça me permet de cacher mes cernes pourquoi pas, je vous en dirais des nouvelles toutefois.

Masque visage Unitouch 


 Adepte des masques en tissu, j'ai était super ravi en découvrant ce masque hydratant aux huiles essentielles de Jasmin dans ma box, alors aussitôt reçu aussitôt essayé : la texture quand j'ai enlevé le masque de l'emballage est super grasse. Une fois mis sur le visage, est bien j'en ai était bluffé j'ai eu le visage rafraîchi et surtout il tient toutes ces promesses mon visage et doux et super hydrater : il est top !!! Il ne laisse pas un fini gras sur le visage au contraire on sent vraiment que notre peau est hydratée donc c'est un sans faute avec ce masque pour ma part. J'ai adoré ce produit !

Duo de savons doux bio l'Arbre Vert


Je n'aime pas les savons comme ça, généralement je ne me sers que de gels douche... Je n'utilise pas ce genre de savon pour nettoyer mes pinceaux maquillage. Et je n'ai pas trop aimé l'odeur non plus ...

Crème de douche bio l'Arbre Vert


Bon au moins avec ce produit et les deux savons j'ai de quoi me laver (^^) . L'odeur de ce gel douche et top, il set vraiment beaucoup trop bon. Et de plus il laisse un léger parfum sur la peau après la douche qui est très agréable. Je l'aime beaucoup et pourquoi pas essayer les autres parfum de la gamme !

Bracelet Jonc feuillage


Je le trouve trop sympa, il est super discret et léger à porter.
Il s'accorde avec beaucoup de choses j'aime beaucoup.

Et pour finir ...

Une petite gourmandise bien sympa :


Et comme d'habitude une fiche tuto beauté s'est glissée à l'intérieur de la box.


Pour conclure, j'ai apprécié le contenue de cette box du mois de Juin mais j'ai trouvé beaucoup de doublons je m'explique : 3 produits pour les yeux , 2 produits pour se laver le corps : comme pour le mois précédent (voir ici ) je trouve que ça fait beaucoup j'aurais aimé pouvoir découvrir d'autres produits. Ceci dit les produits reçus comme toujours chez Beautiful Box les produits sont en format Full size et je trouve encore une fois ça vraiment sympa.

En bref, je pense renouveler l'abonnement pour le mois de Juillet en espérant qu'il y est moins de produits concentrés sur une seule zone (comme ce mois de juin ainsi que le mois de mai) !
J'ai hâte de pouvoir vous parler dans un prochain article plus en détails de certains des produits !

Et vous êtes vous abonnée à une box beauté ? 

Belle journée à tous ♥ 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es