Accéder au contenu principal

Alice online - Elise Picker

 Résumé: Succombez aux rencontres virtuelles ! Alice a trente ans, un mari, un fils adorable et un emploi dans le bouillonnant quartier de La Défense. En d'autres mots, une vie rêvée ! Mais les apparences sont trompeuses : seule dans son bureau de verre, Alice traverse une période de chamboulements. Délaissée par son mari et mise au placard à son travail depuis son retour de congé parental, elle s'ennuie. En quête de folie, la jeune femme furète sur le web et s'inscrit sur Baratin.com Sous une fausse identité, la douce Alice se laisse alors aller au jeu des rencontres virtuelles et tombe dans les filets du beau " Mat le Pirate ". De curiosité en découvertes, elle se lance dans un petit jeu dont elle ne ressortira peut-être pas indemne. Jusqu'où Alice sera-t-elle prête à aller pour pimenter son quotidien ?
Bonjour à tous, 

Je vous retrouve en ce début de semaine pour vous parler de ma dernière lecture d'Elise Picker : Alice online. 

En étant enceinte et même après son accouchement, Alice se sent délaisser de son mari il ne la regarde plus, ne s'occupe plus d'elle... Même au travail après son congés maternité Alice se retrouve relégué dans un petit bureau seule avec très peu de charge de travail ; Alors elle décide de découvrir le tchat en ligne : Baratin.com où elle pourra être celle qu'elle désire être.
Elle y rencontre alors un certain Mat, avec qui elle ne sera plus Alice mais Lisa, leurs échanges vont devenirs de "plus en plus chaud"... Ils se sont croisé au hasard, et ont décidé de ce revoir elle lui à parlé de sa vie qui ne va plus très bien et a aussi dévoilé son vrai prénom, mais était-ce une bonne idée ?
Car maintenant, leurs échanges sont plus comme de bon copain qu'autre chose et ce lien qu'il partageait quand Alice était Lisa lui manque... C'est pour sa quel décide de reprendre leurs petits jeux auxquels ils aimaient jouer...
L'histoire en elle-même m'a vraiment plu, ça change un peu c'est une romance légère, rempli de rebondissement auxquels ont ne s'attend pas forcément et c'est plutôt pas mal.
Mais c'est long, j'ai trouvé que l'histoire traîne un peu.. Et j'ai vraiment eu du mal avec la narration, j'ai eu l'impression qu'on me raconter l'histoire  en faites et de moins me plonger dedans vous voyez ce que je veux dire ?

Cela dit je vous le recommande l'histoire est sympa, légère et si l'utilisation de la 3éme personnes ne vous dérange pas n'hésitez pas ! 

Extrait : " Je te rendrais ton baiser en attrapant ta nuque,mes mains enfouies dans tes cheveux toujours décoiffés, puis je te repousserais et tu tomberais en arrière, assis sur le rebord du lit. Sans attendre que tu reprennes tes esprits. Je commencerais à ôter mon trenchcoat, en ondulant sensuellement le bassin."
Sorti en Mars 2017 édition la Condamine en format e-pub disponible chez la fnac à 3.99 euros. 

Note : ♥ ♥,5 /5.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto