Accéder au contenu principal

Test de 3 démaquillants : Lequel choisir ?

Démaquillant - Cosmébook

Bonjour à tous,

Avant l'arrivée du week-end je reviens avec une revue sur les différents types de démaquillants ceux que je trouve le mieux mais surtout le plus efficace. Donc voici trois démaquillants parmi ceux que je possède, à votre avis quel est celui que je préfère ?

Démaquillant l'oreal créme - Cosmébook
Crème démaquillante l'Oréal

 La crème démaquillante de chez l'Oréal : 

Je l'ai reçu grâce à mon abonnement chez Beautiful box (je vous ne parle ici.) Tout d'abord parlons de son packaging, le pot est comme un simple pot de crème, pas super pratique à utiliser je trouve. L'odeur mais je l'adore vraiment c'est super agréable car sa laisse un parfum sympa sur le visage. J'ai en ce moment la peau sèche donc le produit me convient très bien puisqu'il est crée pour les peaux sèche et sensible.
 Pour l'utilisation en appliquer sur le visage est faire des mouvements circulaires pour bien tout enlever et le rincer eh bien j'en suis bluffé même le maquillage waterproof part correctement et laisse le visage super doux et la peau hydrater. Par contre le fait de le faire avec les mains je ne suis pas fan de cette méthode.Je l'aime beaucoup mais je ne pense pas la racheter mais plutôt essayer les autres produits de leur gamme.(Ils ont sorti tout une gamme avec le lait démaquillant, une lotion tonique... aussi adapté pour les peaux normales. J'ai vraiment envie d'essayer la lotion tonique ! ) .
 De plus le prix est abordable en grande surface ainsi que sur le site l'Oréal il est de 6.40 euros les 200 ml
 Note : 3.5/5.
Démaquillant gelée neutrogena - Cosmébook
Hydro Boost Neutrogena

Hydro Boost démaquillant de chez Neutrogéna : 

D'abord c'est une gelée je n'avais auparavant jamais testé ce genre de produit. L'Odeur est appréciable pour ce démaquillant j'aime beaucoup. Le packaging est très pratique grâce à sa pompe il ne verse que ce qu'il faut de produit donc ça a tout bon. Celui ci me laisse le visage doux et frais après son passage et encore une fois c'est un bon point mais il n'hydrate pas et comme je vous l'ai dit plus haut j'ai la peau séche en ce moment donc pas terrible.. Pour ce qui est de l'efficacité eh bien je ne suis pas tout à fait convaincu car il faut vraiment passer plusieurs fois pour avoir un résultat ! Dommage !!! De plus pour le mascara waterproof ce n'est pas terrible du tout car il en reste souvent pas mal mais au moins il ne pique pas les yeux ! Son prix reste vraiment très abordable! Je ne le rachèterais pas car il ne démaquille pas complétement comme il devrait le faire et c'est bien dommage.
Note : 2.5/5.

Eau micellaire garnier - Cosmébook
Eau micellaire Garnier

Solution micellaire de chez Garnier : 

Le packaging tout simple mais pratique je possède le grand format et le plus petit (celui de la photo) pour mon sac à main ou quand je pars en vacance : super pratique
Aucune odeur mais ce n'est pas vraiment gênant même si vous l'aurez remarqué j'aime beaucoup qu'il y est des parfums mais là ça ne me gène pas plus que sa. Il enlève tout ! Vraiment un passage = plus rien et c'est appréciable car le démaquillage ne prend pas des heures donc cela me convient très bien ! Même le maquillage waterproof ne lui résiste pas et c'est top. Enfin vous l'aurez compris il reste vraiment mon démaquillant favori il me convient parfaitement et me démaquille très bien j'en suis satisfaite !! Son prix est abordable quelque sois le format. 
Note : 5/5.

Démaquillant - Cosmébook

Pour conclure, même si la crème démaquillante est très bien et que la gelée m'a peu convaincu je reste une adepte de l'eau micellaire mais pour des maquillages légers (juste un peu de mascara, et le teint) utiliser la crème démaquillante me convient très bien mais pour les maquillages waterproof je préfère continuer avec l'eau micellaire. 


Et vous quel démaquillant vous convient le mieux ? Dites moi tout :) 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto