Accéder au contenu principal

Le mois de Mai avec Mia

Résumé - Le mois de mai est chargé en émotion.Avant de s’envoler pour son nouveau job, Mia passe à Las Vegas où elle rencontre le petit ami de sa soeur lors d’un dîner très officiel chez les parents du jeune homme. Les tourtereaux annoncent leur intention de s’installer ensemble et de se marier. Mia a un peu de mal à digérer la nouvelle.C’est à Hawaï que nous la retrouvons. Elle est engagée comme mannequin pour une célèbre marque de maillots de bain. Angel D’amico veut prouver qu’on peut être belle même si on ne fait pas une taille 34. Il a créé une nouvelle ligne pour les filles ayant des formes, et Mia est son mannequin vedette.En arrivant dans ce lieu paradisiaque, Mia découvre son partenaire mannequin, Taï Niko, dont le corps musclé et les tatouages tribaux la font immédiatement fantasmer.Son séjour sur l’île risque de ne pas être de tout repos, d’autant qu’elle attend l’arrivée de sa soeur et de sa meilleure amie qui viennent la rejoindre pour une semaine de vacances.

Bonjour à tous ,

Comme chaque mois depuis le mois de Janvier nous nous retrouvons pour le mois de Mai auprès de Mia : CALENDAR GIRL D'AUDREY CARLAN.

Pour ce nouveau mois Mia part à la découverte de Hawaii, mais cette fois-ci pour être mannequin pour une pub de maillot de bain, au résumé à la fin Avril j'ai trouvé que l'histoire était différente et que cela allait changer des autres mois que je trouvé ce répéter beaucoup !

Au début du roman, la belle Mia profite de quelques jours chez elle à Las Vegas, où elle retrouve sa petite sœur Maddy ainsi que sa meilleure amie Ginelle.
Elle devra jouer son rôle de grande soeur mais aussi le rôle quel a toujours jouer celui de maman auprès de sa petite soeur...
Elle s'envolera pour Hawaii et rencontrera très vite le beau Taï qui sera avec elle mannequin pour la pub. Une relation charnelle se fera entre eux dès le deuxième jour sur l'île.
Mad et Gin la rejoindront sur son lieu de travail pour pouvoir profiter de quelques vacances près d'elle.

Eh bien pour ce cinquième opus, cela change vraiment des précédents car dans les autres mois ses clients étaient des hommes avec qui elle devait se faire passer pour leur fiancée.
Ce tome a surtout été placé sur Mia et sa famille, je trouve qu'on a très peu entendu parler de son job pour ce mois. Il manque de détails, on n'a pas eu plus de renseignements sur sa mission du mois rien..
Encore une fois j'ai trouvé que c'était court, qu'on en apprenait pas assez et c'est dommage !!!
Cependant au fond, j'ai aimé partager les émotions de Mia avec sa petite sœur et j'ai trouvé Taï particulièrement attachant et quelle joue encore cupidon à la fin du livre était plutôt répétitif? Wes m'a un peu manqué aussi j'aurais aimé après ce qui ces passer en avril en apprendre un peu plus...

Je suis donc mitigé a la fin de ma lecture, il m'a manqué quelque chose et je ne saurais dire quoi mais je n'ai pas était convaincu à la fin de ce mois de Mai ceci dit je veux vraiment continuer car ça reste une lecture très addictive où on veux savoir le dénouement de tous ces mois passé au travers de ses différents clients.

Pour le mois de Juin à venir encore une fois d'après la fin du roman ça devrait être différent des précédents mois elle s'envolera cette fois-ci pour Washington pas pour rencontrer un bel et jeune homme non cette fois-ci se sera Monsieur Warren Shipley un homme d'une soixantaine d'années qui a précisé qu'il n’attendait aucune faveur sexuelle de sa part ça risque donc d'être intéressant car on était habituée à autres choses au cours des derniers mois...
Alors je suis pressée d'être en Juin pour découvrir les nouvelles aventures de Calendar girl !

Et vous qu'en avez-vous pensez ? Vous avez aimé ?

Extrait - Tu es tout pour moi, Maddy
- Je sais. Mais maintenant, je vais être tout pour Matt, et il va être tout pour moi. Tu dois trouver ça, toi aussi.
 Paru aux éditions Hugo roman en Mai 2017, disponible chez la fnac 9.95 euros. 

Note : ♥ ♥ ♥ . 5 / 5.


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto