Accéder au contenu principal

Ma première Beautiful box



Bonjour à tous, 

On ce retrouve comme tous les vendredis pour parler beauté et aujourd'hui je reviens vous présenter ma toute première box de chez Beautiful box. J'étais auparavant abonnée chez Birchbox mais le format des produits (je vous en parle ici.)   ne me correspondais pas vraiment et j'avais aussi envie d'essayer d'autre box donc j'ai choisi celle de chez Beautiful box je vous laisse voir son contenu et je vous donnerai mes premières impressions à la fin de l'article :) 

 La crème démaquillante de chez l'Oréal  

 J'ai plutôt l'habitude d'utiliser des eaux micellaires mais c'est l'occasion idéale pour pouvoir tester cette crème d'habitude peu convaincu par les laits démaquillants j'ai hâte de pouvoir la tester je vous prépare d'ailleurs une revue comparative sur plusieurs styles de démaquillants. Son prix est entre 5 & 6 euros,je suis contente de l'avoir dans une box pour pouvoir la tester !

Beautiful box cosmebook

Le vernis Raspberry Therapy de la marque Be Up Cosmetics 

Be Up Cosmetics est une marque de cosmétiques et maquillage Italienne créée en 2010.
Je n'ai jamais eu l'occasion de tester cette marque de cosmétique c'est donc le moment de pouvoir connaitre un peu plus la marque et de me faire une petite idée. La couleur est vraiment sympa de plus avec l'approche des beaux jours enfin j'espère  donnera un rendu vraiment top je vous ferais un post insta pour vous montrer le résultat alors resté connecté ^^ 

Beautiful box cosmebook

 Eau essentiel de rose bio de chez Aroma Rosae

Pour en savoir un peu plus c'est une jeune start-up provinoise, avec pour objectif d'élaborer des produits avec un maximum d'ingrédients naturels et respectueux de l'environnement. 
J'apprécie particulièrement ce genre de produit.
J'aime beaucoup les produits d'origine France et bio pour commencer et puis l'odeur mais elle sent trop bon si si je vous jure ! J'ai hâte de l'essayer pour pouvoir vous en reparler plus en détail son prix est de 6.90 euros et vous pouvez la retrouver ici.

Beautiful box cosmebook

 Baume à lèvres de la marque Palmer's 

C'est un produit que j'avais déjà essayé que je connais donc déjà qui est vraiment un bon produit il hydrate parfaitement les lèvres je l'utilise beaucoup l'hiver et il fait parfaitement son job. L'odeur est aussi très agréable sur les lèvres j'aime beaucoup normal c'est une odeur chocolatée qui n'aimerait pas ? (^^) Il coûte à peu prés deux euros.

Beautiful box cosmébook

Macaron Gloss Senteur Vanille "Kiss Me Butter" 

Le packaging est vraiment trop joli on est complètement dans le thème de ce mois ci.
L'odeur vanille est très agréable.

Beautiful box cosmebook

Perles de poudre pour le teint "highlighting balls"

Encore une fois j'aime beaucoup leur packaging et ce sera pour moi l'occasion de pouvoir tester l'highlighter dans ce format et autant vous dire que j'ai hâte de voir le résultat (je vous ferais une revue après plusieurs utilisations pour vous donner mon impression) en plus la petite astuce super sympa de Beautiful box:
Pssst, petite astuce de pro en bonus : pour un regard XXL, osez l’infaillible technique du "eye strobing"... Une touche d’highligting balls dans le coin interne des yeux, en débordant légèrement sur l’arête du nez… et là, le regard s’illumine comme jamais.
Alors autant vous dire que je vais essayer cette petite astuce et vous en dire bientôt des nouvelles !

 
beautiful box cosmebook

 Et pour finir quelques petites gourmandises vraiment sympa encore une fois dans le thème.

beautiful box cosmebook

En bref, j'avoue avoir été un petit peu déçu de ne pas avoir le rouge à lèvres que j'avais vu partout sur les réseaux qui me faisaient beaucoup envie ni le bracelet (quand tu as pas de chance bien sûr c'est jusqu'au bout ^^).
Mais cependant, j'apprécie le contenue de cette box pour cette première fois, de plus son prix de 15.90 euros (qui est le prix moyen d'une box) reste correct au vue de son contenue ainsi que le fait que ce sois des produit full size me plaît particulièrement je trouve cela plus facile pour pouvoir tester les produits (bien-sûr cela ne reste que pour moi) Je renouvelle donc l'expérience avec Beautiful box pour le mois prochain j'ai hâte de pouvoir voir son contenue ! En attendant je reviendrai avec des revues plus détailler sur certains produits de cette box pour vous en dire un peu plus !

Je vous la conseille donc vraiment car c'est aussi l'occasion de pouvoir découvrir certaines marques et c'est plutôt sympa et aussi la taille des produits n'est pas négociable !

Et vous avez vous un abonnement à une box ? Si oui, laquelle ? Dites moi tout :)


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Sorties du 30 au 06 octobre qui me font envie !

Hello, comme d'habitude voici une petite sélection des titres qui me font envie dans les sorties cette semaine :) Alors à votre avis ? Craquera ? Ne craquera pas ? Affaire à suivre (^^) !!! Sortie du 03 octobre 2019 :   Résumé : À 17 ans, elle rencontre enfin son père. Une rockstar aux millions de fans... Rachel, 17 ans, n'a jamais connu son père. Jusqu'au jour où sa mère succombe à un cancer. L'inconnu débarque dans sa vie du jour au lendemain. Inconnu si l'on peut dire, car il n'est autre que le chanteur de Wild City, l'immense tube qu'on entend partout. " J'ai écouté mon père toute ma vie. Je l'ai toujours dans ma poche, sur mon lecteur mp3. Ma mère n'a jamais voulu m'expliquer. Leur rencontre, mais surtout pourquoi je n'ai jamais connu mon rock star de paternel. Je pensais qu'il s'agissait là de son unique secret. J'avais tort. " Quand elle a disparu, il a fini par se pointer.

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto