Accéder au contenu principal

Cocky bastard de Penelope Ward & Vi Keeland


Extrait : Chance et Aubrey vont se rencontrer au fin fond du Nebraska. Ils se dirigent tous deux vers la Californie et sont à un tournant de leur vie. Le destin va faire en sorte qu’ils fassent route ensemble. Chance est frimeur, charmeur, amusant. Aubrey est sérieuse et sort d’une déception amoureuse. Et même si ce n’est pas son type d’homme, il est plutôt irrésistible. Leur histoire paraît toute tracée mais Chance n’a pas tout dit et, la fin du voyage n’est pas forcément ce qu’Aubrey avait prévu. Peut-être qu’ils auront une autre chance…
Bonjour à tous , 

On ce retrouve aujourd'hui pour ma lecture de cocky bastard de Penelope Ward & Vi Keeland :
Destination la Californie; après sa rupture amoureuse Aubrey décide de tout quitter famille, boulot, sa ville pour tout recommencer de zéro, elle était loin de s'imaginer de trouver l'amour de sa vie sur sa route...
Ils passent ensemble 8 jours, où ils vont apprendre à ce connaitre et très vite les sentiments amoureux s'invitent dans ce road-trip... Ainsi au cours du trajet ils tombent tout deux sous le charme de Méchoui Esméralda Flocon de neige Pixy ( oui, oui je suis sûr que vous vous demandé de quoi je parle lisé le vous verrai ^^).
Au dernier arrêt à Vegas au cours d'une d'une soirée arrosé ils décident de faire un faux mariage et où mieux que Vegas et Elvis pour célébrer sa ? Le soir même ils passent leur seule et unique nuit ensemble à faire l'amour après des jours de retenue mais le lendemain matin leur idylle prend fin quand Aubrey réalise que Chance l'a abandonné sans explications elle à dû apprendre à vivre sans lui malgré elle. Mais deux ans après, Chance refait surface et la raison de son départ n'est pas ce à quoi elle c'était attendu... Il fera tout pour la récupérer et récupérer sa confiance : il est fou d'elle et ne l'a jamais oublié (et elle aussi ^^)

Quel livre ! Quel plaisir j'ai pris à le lire !!! La plume de chacun des auteurs est vraiment addictive comme à chacun leur ouvrage.J'ai eu envie de lire encore et encore, je n'avais vraiment pas envie de lâcher ce livre, je l'ai fait traîner sur la longueur pour en profiter encore plus pour ne pas le fermer. J'ai était triste pour Aubrey mais aussi pour ce que Chance à dû vivre. J'ai aussi énormément rit avec Méchoui (je m'attendais vraiment pas à sa) et ces malaises à chaque contrariété , l'humour de Chance... Les deux auteurs ont vraiment suent mettre humour et émotions dans ce bouquin est c'était franchement génial !!!

Enfin vous l'aurez compris ce livre comporte tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Je vous le recommande vivement c'est vraiment un coups de cœur pour ma part !

Extrait : " - Allez. C'est notre fausse nuit de noces. Voilà notre lit. Tu n'as rien de romantique à dire ? Chance jette un regard derrière lui avant de reporter son attention sur moi.
- Je ne suis pas vraiment un  mec romantique.
- Quelle surprise. "
Sorti le 2 février 2017 aux éditions Hugo Roman 17 euros chez la fnac. Un deuxième tome sort courant avril, j'ai hâte !  

Note : ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ / 5.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto