Accéder au contenu principal

Breaking my heart - Alfreda Enwy -

Résumé - Elle a renoncé à l’amour ; il refuse de renoncer à elle.
Professeur d’art à l’université, Conrad enchaîne les aventures sans lendemain. À 32 ans, il est en pleine remise en question : il aimerait trouver sa muse, celle qui rallumera chez lui la flamme créatrice, celle auprès de laquelle il se réveillera chaque matin. Quand il rencontre Samantha, il tombe instantanément sous son charme. Cette femme le subjugue, le fascine, et il devine qu’il lui plaît ; pourquoi s’obstine-t-elle alors à le repousser ?Depuis ce diagnostic qui a bouleversé sa vie, Samantha n’est plus la même. Si sa maladie l’a forcée à reprendre sa vie en main et à revoir ses priorités, ses cicatrices lui rappellent sans cesse la trahison de son propre corps ; un corps qui est devenu un étranger. Et si elle-même ne parvient pas à s’accepter, comment un homme pourrait-il l’aimer ?

Bonjour à tous,

On se retrouve en ce mardi pour vous parler de ma dernière lecture d'Alfreda Enwy.

Samantha est atteinte d'un cancer du sein, elle ne supporte plus son image, se sent très mal dans sa peau à cause de sa maladie. Elle a donc décidé de reprendre sa vie en main, en passant un diplôme en esthétique qu'elle a obtenue d'ailleurs c'est en allant découvrir ces résultats que sa vie sans le savoir prendra un nouveau tournant.
Conrad, tatoué, professeur d'art enchaîne les conquêtes .
Une rencontre tout à fait anodine qui les chamboulera tous les deux, l'attirance est immédiate. Elle fait tout pour le repousser et ignorer ces sentiments pour le préserver de sa maladie et pour se préserver elle-même de peur de souffrir.
Même quand il apprend d'une façon pas très honnête pour sa maladie il réagit admirablement enfin ce que je veux dire c'est qu'il ne l'a pas abandonné pour autant, il a été là du début à la fin même quand elle le repousser de toutes les manières il persiste et bordel : c'est tellement beau ^^.
Samantha à une telle force de caractère j'ai trouver sa juste fou...

C'est vraiment une magnifique histoire, avec une écriture vraiment top. J'ai adoré les jeux de mots du livre ou les expressions originales.J'ai rigolé parfois, j'ai aussi été ému, quelques fois énervé envers Samantha (je voulais tellement qu'elle se rende compte à quel point Conrad tenait à elle ^^ ) : 
enfin vous l'aurez compris ce livre a vraiment tous les éléments pour passer un bon moment

En bref j'ai adoré, j'ai dévoré chaque page de ce livre et j'ai passé un excellent moment au côté de Samantha & Conrad ! Je vous le conseille vivement ce fût pour moi un coup de cœur !

 Eh NIAAARKKKK !!!!!

- J'avais d’ailleurs beaucoup aimé nos infinis chaos du même auteur (vous pouvez retrouver l'article ici.) - 

Extrait : - Comme tu vois, j'étais en train de torcher le cul d'un Schtroumpf ironisa Samantha en montrant de la peinture bleue sur son bras. 
- Eh bien, au premier regard, en plus d'en foutre partout, ils ont l'air difficile à attraper.

Paru en avril 2017 aux éditions Harlequin disponible en epub chez la fnac 4.99 euros.

Note : ♥ ♥ ♥ ♥,5 / 5.

Commentaires

  1. Coucou, je suis tombé par hasard sur ton blog et je suis agréablement surprise :). J'adore ton style, du coup ça me donné envie de lire ce livre qui a l'air super. Bisous a toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nanou, donne moi ton avis quand tu l'aura lu :) Bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu