Accéder au contenu principal

LES SORTIES DU 5 AU 11 DECEMBRE QUI ME FONT ENVIE !

SORTIES LE 8 DÉCEMBRE : 

Résumé : Fils de parents militaires, lui-même ancien membre de l'armée, Knox n'a jamais avoué son homosexualité à qui que ce soit. Il a toujours préféré garder ce secret pour lui, ne le partageant qu'avec des parte- naires occasionnels lors d'étreintes sans lendemain. Mais au gré d'échanges en ligne, il finit par tomber sous le charme de cet homme avec qui il passe des heures à discuter. Un homme dont il connaît bientôt tout, hormis son identité.

Pierce, de son côté, rêve de trouver le partenaire de sa vie. Ou du moins celui qui l'aidera à prendre confiance en lui. Timide, mal dans sa peau, il n'y a qu'à travers les sites de rencontres qu'il parvient à s'ouvrir, mais il n'a jamais osé s'aventurer plus loin. Jusqu'à cet inconnu avec qui il commence à parler jour et nuit, et qui semble le comprendre comme personne.

Pour l'un comme pour l'autre, les risques à passer du virtuel au réel sont nombreux. Les prendre en vaut-il vraiment la peine ? Et si la personne derrière l'écran n'était pas celle à laquelle ils s'attendaient ?


 

Résumé : On n'est pas censé aimer un tueur.

Vito Manzella est le tueur à gages de la famille et le second en ligne pour le trône de l'empire de son père.

Ne vous laissez pas tromper par son beau visage, ni par ces yeux sombres et profonds.

Il n'est pas un chevalier en armure brillante.

Il est dangereux, il est craint. Dieu sait combien de corps il a fait tomber.

Notre première rencontre a commencé avec mon père mourant à mes côtés.

J'étais un pion dans un jeu auquel je ne savais même pas que je jouais.

Maintenant, je suis entre les mains de mes supposés alliés.

Je ne peux rien décider par moi-même.

Je lui appartiens maintenant.

Moi, la princesse de la mafia Calderone.

Je ne suis pas innocente. Mais je suis intacte ...

À la merci d'un tueur.

Mais quelque chose s'est passé lorsque nos chemins se sont croisés dans cette planque isolée.

Je suis prisonnière. Tout est faux, et pourtant quand j'ai grimpé dans le lit de Vito, je me suis sentie bien.

Puis il disparaît et tout le monde fait tomber son masque. Les secrets apparaissent au grand jour.

Si nous ne pouvons pas être ensemble, alors je serai seule. Je ne veux pas montrer cette partie de moi à quelqu'un d'autre.

Jamais.

Tout à coup, je ne sais plus qui est l'ami et qui est l'ennemi.

Ou, vers qui je peux me tourner avec le secret que je porte sur moi.

Je pensais savoir à qui faire confiance.

Maintenant, je n'en suis plus si sûr...

SORTIE LE 9 DÉCEMBRE : 

Résumé : Trois mois. Trois mois qu’ils ne se sont pas revus.

Après la trahison à l’origine de leur rupture, Charlie et Jared ont repris tant bien que mal le cours de leur vie. Elle, en se consacrant à son travail. Lui, en se réfugiant dans l’alcool et les aventures sans lendemain. Pourtant, aucun des deux ne parvient à oublier l’autre.

Quand le destin les réunit de nouveau, le choc est d’autant plus rude que les sentiments, la rancœur et les regrets s’en mêlent. Tandis que Charlie essaie de ne pas succomber, Jared tente de se racheter auprès de celle qui ne quitte plus ses pensées. Rapidement, le désir et la passion refont surface ; mais entre eux, tout est plus puissant, plus tumultueux.

Comment envisager une relation si Jared se montre toujours aussi incontrôlable ? Comment être ensemble alors même que Charlie est effrayée à la perspective de souffrir une nouvelle fois par sa faute ?

Et lorsque la menace des paparazzis plane sur eux, l’équilibre fragile de leur couple va en être davantage chamboulé. Face aux médias, ils n’ont peut-être pas d’autre choix que de s’allier pour dépasser leurs craintes et leurs différends.

Le lien qui les unit est-il assez fort pour affronter les revers du showbiz ? Sauront-ils surmonter tous ces obstacles qui se dressent sur leur chemin ?

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es