Accéder au contenu principal

Les hommes sexy se cachent dans la forêt - tome 1 : S'apprivoiser - Francia Place


Une femme qui fuit son propre mariage. Un homme qui se terre dans la forêt. Rien ne les prédisposait à se rencontrer…
Holly Manchester est une des filles les plus populaires de New-York. Entre shopping, shooting et la fondation de sa grand-mère, elle nage dans le bonheur. D’autant plus qu’elle va épouser Spencer Derek, son ami d’enfance. C’est le mariage le plus attendu de l’automne. Mais juste avant de rejoindre l’autel au bras de son père, tout bascule.
Jack Coldman se cache dans la forêt depuis six mois. C’est sa façon d’expier son terrible secret. Quand il voit arriver cette fille complètement désemparée, déconnectée de la réalité, ne sachant même pas allumer un feu de cheminée, il fait tout pour l’éviter. Hors de question qu’une citadine paumée vienne troubler son semblant de tranquillité, n’est-ce pas ?



Hello, 

Je remercie l'auteure de m'avoir contacté et de m'avoir donné la chance de lire son roman.

Holly est une femme riche et populaire de New-York, elle a tout ce quel désir. À tout ça vient se rajouter son mariage avec Spencer Derek, son meilleur ami de jeunesse...

Le jour tant attendu du mariage parlons-en : 
  • La robe à enfilé à plus de 10 000 dollars - ok
  • Maquillage - ok 
  • Coiffure : ok 
  • Être au bras de son père pour aller jusqu'à l'autel : ok
STOP à quelques pas de l'autel derrière ces grandes portes ! Réception d'un message, ou plutôt d'une vidéo compromettante de l'homme qu'elle s'apprête à épouser... Son monde s'écroule, tous ceux en quoi elle croit s'effondre... Impossible pour elle de rester une seconde de plus, impossible aussi d'aller rejoindre son futur-ex-mari à l'autel, pas après ces images...
Elle plaque tout et part s'exiler dans un chalet perdu au fond de la montagne en ne disant à personne où elle se trouve. Histoire de vraiment être isolé et de faire le point sur sa vie ! Personne aux alentours à part Jack le frère de Jenny la propriétaire des chalets.
S'éloigner des paparazzis, de sa famille, de Spencer, l'aidera-t-elle à faire le point sur sa relation avec Spencer ? Pourra-t-elle lui pardonner ?
Holly sera amenée à faire la rencontre de Jack son nouveau voisin, dans cet endroit isolé, mais celui-ci ne ce montre pas au premier abord très sociable... Mais c'est sans compter sur la détermination d'Holly !!
Jack a un passé qui l'a brisé quelques mois plus tôt, tous ceux en quoi il croyait, c'est détruit en un claquement de doigts. Il ne croit plus en rien, il est anéanti, c'est pour cela qu'il vit à présent reclus dans ce chalet. Il a mis sa vie sur pause, après ce terrible événement. Il s'est coupé de tout, alors quand la jeune femme va tenter une approche va-t-il céder ou continuer de l'éviter ?

J'ai beaucoup aimé cette histoire, que j'ai lue en quelques heures, j'ai aimé le déroulement des événements, tout a pris son temps, rien n'était précipité et j'ai pas mal apprécié ça.
Ils apprennent peu à peu à se connaître avec sincérité et sans jugement, Jack voit vraiment la femme que Holly est, et pas le personnage de la fille riche et populaire, il la voit au-delà. Jack ne reste pas fixé sur l'image quel renvoi dans les journaux, mais voit plus loin que ça. C'est pareil pour Holly, malgré certaines révélations, elle ne le juge pas et essaie de l'aider et de le "réconforter" ! Et j'ai beaucoup aimé ça, l'authenticité des personnages, leur façon d'être les rend super-attachant.

L'intrigue de départ est une super idée, le livre se lit rapidement, les pages se sont tournées assez vite, sans que je m'en rende vraiment compte, j'ai été happé par l'histoire et intrigué aussi. Le point que j'ai apprécié également, c'est que dès les premières pages, on rentre dans le vif du sujet, on ne tourne pas autour du pot pendant une éternité, on est dans l'histoire immédiatement et ça, c'est un vrai plus.

La narration est partagée entre Holly et Jack, ce que je trouve sympa, ça apporte à chaque fois un vrai plus à l'histoire, ça permet d'avoir un autre point de vue du récit et de le rendre encore plus complet !!!

J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteure, c'est une jolie découverte pour ma part, j'ai passé un agréable moment de lecture. Tout est fluide, il y a des touches d'humour qui vous donne le sourire, d'autres un peu plus sérieuse notamment sur les révélations de Jack, un mélange de tout ça, qui donne une très bonne lecture ! Je suis ravie d'avoir découvert l'écriture et le style de l'auteure, je suis curieuse de découvrir le tome deux en-tout-cas je vais l'attendre patiemment !
" Oui, je suis une fille de riche. Oui, il m'arrive d'être capricieuse. Oui, je gagne ma vie en apparaissant dans des soirées, dans des magazines, en représentant des marques. Non, je n'ai rien crée moi-même, j'en ai conscience, merci, pas besoin de le souligner. " 


• Publié en autoédition

• 285 pages 

• Dispo en broché & numérique

https://www.amazon.fr/hommes-sexy-cachent-dans-for%C3%AAt-ebook/dp/B07N7WD3SZ/ref=sr_1_fkmr2_1?ie=UTF8&qid=1551967664&sr=8-1-fkmr2&keywords=les+hommes+sexy+vivent+dans+la+for%C3%AAt

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es