Accéder au contenu principal

Power Games : Angie, ris ! - tome 2 - Lia Rose


L’univers entier se ligue contre Angie : son merveilleux petit-ami est en fait marié, le job de ses rêves lui passe sous le nez et elle risque l’expulsion pour loyers impayés.
Karma désastreux ? Bienvenue dans la vie d’Angie.
Aussi lorsque le manager de son frère Bo, chanteur d’un groupe célèbre mais avec qui elle a coupé tout contact, lui propose un deal inespéré, elle n’a pas trop le choix.
Sa mission ? Redorer l’image de Bo, salement écornée par son comportement destructeur.
Comment ? En se faisant passer pour la nouvelle conquête de son propre frère.
Glauque vous avez dit ?
Comme si ça ne suffisait pas, elle devient coach de vie auprès de l’ennemi juré de Bo, le rappeur hautement sexy Astro Conti.
Accro à l’adrénaline, bagarreur, ingérable, As cache ses fêlures derrière une façade provocatrice. L’ultime revanche serait de mettre la craquante « copine » de Bo dans son lit !
Tiraillée entre son attirance indécente pour As et sa loyauté pour son frère, un jeu de dupes s’installe dont personne ne sortira indemne.


Chronique de Power Games : Jardin d'Eden - tome 1 : ici 


Hello, 

Angie et son grand frère Bo ne se parlent plus depuis trois ans, alors quand le manager de son frère débarque un beau jour chez elle, pour lui demander d'aider celui-ci et d'aller jusqu'à jouer sa petite amie, en échange ? Un job ! Celui de coach de vie. Grâce à sa meilleure amie, le choix est vite fait elles déménagent toutes les deux... Et peut-être qu'elle pourra enfin découvrir pourquoi, Bo est parti du jour au lendemain, sans aucune explication... Pourquoi l'a-t-il abandonné ? Alors qu'il est la seule famille, qui lui reste ? Le mensonge, vaut-il mieux parfois que la vérité ?
Une rivalité qui unit deux groupes célèbres, depuis quelque temps déjà celui d'Astro Canti du groupe 999 et celui de Bo le grand frère d'Angie ! La guerre est encore plus forte quand Angie débarquera en France, pour aider son frère à redorer son image, en plus de l'aider, elle commencera son nouveau job et devinez qui sera son nouvel "élève" ? Le beau, charismatique et très, très sexy, Astro Conti...
Autant dire que les hostilités entre les deux hommes sont loin d'être terminés... Quoi de mieux, pour contrarier son ennemie juré, que de séduire, et même coucher avec la petite amie de celui-ci...
Pourtant, Astro, pourrait bien être pris à son propre jeu... À trop, jouer avec le feu, pourrait - il finir par se brûler ?
Angie, est-elle de taille à découvrir tous les secrets, trop longtemps enfouie ? Comment réagira-t-elle ?
Comment, taire son attirance pour le célèbre rappeur, alors que tout son être ne veut que de lui ?
Sauront-ils dompter leurs démons respectifs ?

C'est définitif, j'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, comme pour dans Jardin d'Éden, je me suis plongé dans ce second tome et il m'a complètement transporté, j'ai été embarqué dès les premières pages dans la vie d'Angie, comme si je vivais moi-même toutes ces mésaventures ! J'ai été captivée par le récit, c'est à la fois prenant et totalement addictif.
Tout ça toujours sur un air de musique : tout ce que j'aime ! J'ai ressenti une multitude de sentiments et d'émotions pendant ma lecture, j'ai été touché par le personnage d'Angie, qui en a bavé, mais qui a tout fait pour ce relevé la tête haute en offrant désormais son aide aux autres, mais aussi par Astro, cette âme écorchée qui vit avec ces démons depuis quelques années, alors que sa vie a basculé des années plus tôt, il s'en veut désormais, et ce, le fait en quelque sorte payé avec son comportement ingérable. Angie, arrivera-t-elle à l'aider à se reconstruire ? À aller de l'avant ? Et au contraire, Conti pourra-t-il aider Angie à accepter, certaines vérités ?
Et puis, il y a ce personnage, qui m'a donné les larmes aux yeux, c'est Sarah la sœur de Conti qui m'a bouleversé et que j'aurais aimé serrer dans mes bras... J'aurais juste peut-être aimé en savoir plus sur elle... Et l'aider moi aussi à essayer d'aller de l'avant...
J'ai aussi été parfois énervé, qu'Angie, ne lui dévoile pas son attirance à cause de la promesse de son frère, mais à sa place, comment aurait-on réagi ? Sûrement pareil !
Des moments bourrés d'humour bienvenu, je n'ai pas réussi à quitter le nez de ma liseuse, vraiment, c'est une belle histoire, qui vous fait ressortir mille choses et c'est un coup de cœur pour moi !

J'ai été agréablement surprise par les rebondissements de l'histoire, je ne m'attendais pas à certaines choses au cours de ma lecture... Qu'ils prennent leur temps, qu'il ne se saute pas dessus immédiatement m'a plu, le fait que leur histoire se mette en place doucement et pas précipitamment comme il arrive parfois est un bon point pour ma part, c'est ce que j'apprécie des fois, que ce soit plus détaillé et c'est le cas dans "Angie, ris !"
J'ai passé un très bon moment de lecture, j'ai vraiment hâte de lire le tome trois et de retrouver la plume de l'auteur particulièrement addictive. J'ai aussi aimé retrouver le temps de quelques pages, Eden & Alec
Vous l'aurez compris, si vous n'avez pas encore succombé à Alec et Astro Conti, c'est le moment de le faire, vous ne serez pas déçu, c'est prenant, passionnant et tellement captivant !

Merci aux Éditions Black Ink et Netgalley pour l'envoi :)
 " [...] Chaque fois que j'ai un coup de blues ou des idées noires, je prends le temps de m'allonger dans l'herbe et d'observer le ciel. La nuit ou le jour. ça me rappelle qu'elle ne pourra plus jamais le faire et que peu importe à quel point la vie est dure, elle est aussi très belle. Il faut profiter de chaque seconde, ne jamais oublier que le bonheur réside dans les choses simples. Comme assister au lever ou au coucher du soleil, un moment en famille, s'allonger et regarder les étoiles. Sentir le vent, la chaleur, l'eau, le froid. [...] " 




• Publié aux éditions Black Ink 

• Sortie le 11 janvier 2019 

• 420 pages 

• Dispo en numérique & en broché à partir de mars ! 

https://www.amazon.fr/Power-games-Angie-Lia-Rose-ebook/dp/B07ML1S9XY/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1547211887&sr=8-2&keywords=lia+rose+power+games




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es