Accéder au contenu principal

LOVE LIKE A MOVIE - ESMÉ BÉGUIN

C’est décidé, Adèle en a marre. Marre des hommes qui s’intéressent à elle uniquement parce que les femmes grosses les excitent, mais qui refusent de l’aimer au grand jour.
Un matin, elle tombe nez à nez avec Ben, le voisin de sa nouvelle patiente et surtout un bel homme au regard sombre qui lui plaît aussitôt. Gentil, attentionné, terriblement sexy  : Ben a tout de l’homme idéal, même s’il reste particulièrement secret sur sa vie privée.
Mais tout bascule lorsqu’Adèle réalise qu’il s’agit de Ben Simonin, un acteur en vogue que tout le monde s’arrache  ! Elle n’est pas sûre de pouvoir supporter le train de vie d’un acteur dont la presse people suit les moindres faits et gestes. Ben n’est certainement pas l’homme fait pour elle, alors pourquoi lorsqu’elle est à ses côtés, cela ressemble à la plus belle chose qui lui soit arrivée  ?

Hello !

J’étais curieuse de découvrir cette romance, c’est le résumé qui m’a attiré et qui m’a poussé à vouloir aller découvrir l’intérieur. Je dois dire que je suis agréablement surprise par ce roman qui m’a fait passer un très bon moment. C’est frais, c’est pétillant et il a tous les ingrédients pour nous transporter et nous faire aimer notre lecture !

Adèle en a marre d’être jugée sur son physique, elle en a marre de ces mecs qui se joue d’elle et qui ne veuille qu’assouvir leurs fantasmes sur les grosses.

Adèle va rencontrer Ben dans le couloir de l’immeuble de sa nouvelle patiente. À force de se croiser, ils vont se rapprocher, ils vont beaucoup parler… Mais pas seulement, vous vous en doutez. Ben est un acteur français reconnu, elle ne lui a pas tout de suite avoué qu’elle l’avait reconnu, d’ailleurs. Parce que la vérité c’est qu’elle se fiche de qui il est, tout ce qu’elle voit c’est l’homme et pas sa célébrité !

Adèle va attendre avec impatience chacune de ces entrevues avec Ben, elle va à chaque fois se languir de la suivante. C’est une héroïne qui a du répondant, qui n’hésite pas à dire ce qu’elle pense et qui a du caractère. Mais on sent aussi malgré tout que derrière ça, elle manque un peu de confiance en elle.

J’ai eu de l’empathie pour elle, j’ai eu le cœur serré pour cette jeune femme quand elle s’est mise à douter. Quand les questions et les doutes se sont mis à la bouffer. J’ai eu envie de la serrer dans mes bras et de la réconforter.

Je me suis immédiatement attaché à Adèle qui est une héroïne toute simple, sans chichi et qui peut nous ressembler et nous parler. Je me suis un peu reconnu dans certains de ces traits, j’ai aimé sa simplicité et j’ai compris ces doutes et ces peurs concernant cette nouvelle histoire avec Ben.

Parce même si elle se fiche de sa célébrité, elle va quand même à un moment donné être un « problème » dans leur idylle naissante. Comment vont-ils réussir à gérer ? Parce que Ben est loin d’avoir honte d’Adèle, il essaie juste de la préserver de ce monde de requin, qui n’hésite pas à faire preuve de méchanceté.

À force de non-dit, leur relation va en pâtir. Même s’il essaie de la protéger, il le fait en quelque sorte de la mauvaise façon.

J’ai passé un délicieux moment en compagnie d’Adèle et Ben, une histoire douce, mignonne, qui m’a fait passer par plein d’émotions. Une romance pleine de réalisme et un concentré de bonne chose.

Une plume fluide, prenante. Une fois le nez dedans, les pages s’enchaînent rapidement. On a juste à se laisser transporter par les personnages et se laisser porter par leur histoire ! Une très belle découverte, j’ai adoré !

Merci aux éditions BMR & Netgalley pour l’envoi 


• Éditions BMR 

• Sortie le 08 juillet 2022

• 300 pages

• Dispo en broché & numérique 





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto