Accéder au contenu principal

INTIMES ENNEMIS - ANGE EDMON


Après une mission qui a coûté la vie à son ami et collègue, Warren quitte tout pour s’installer à Los Angeles. Lorsqu’une nouvelle enquête le mène sur une scène de crime, il ne s’attend pas à se retrouver face à Paige, l’épouse de son ex-coéquipier, aujourd’hui médecin légiste.

Cette dernière, avec laquelle il a autrefois vécu une brève histoire, le considère responsable de la mort de son mari. Partagée entre la haine qu’il lui inspire et son professionnalisme, Paige va pourtant devoir l’affronter. Et, bien qu’elle n’aspire qu’à rester loin de lui, le destin s’acharne à le mettre sans cesse sur son chemin.

Tiraillé entre sa culpabilité, son désir de la protéger et ses sentiments qu’il croyait lointains, Warren va vite déchanter.

Entre l’attirance qu’ils pensaient éteinte, ce passé qu’ils imaginaient avoir laissé derrière eux, et ces meurtres en série, Warren et Paige ne sont finalement qu’au début de leur histoire.

 
Hello !

On part à la rencontre de Paige, une jeune femme très courageuse, qui m’a tout de suite plu. Il y a cinq ans, elle a perdu son mari Dan et malgré ça, elle a réussi à finir ses études pour faire le métier de ses rêves, en parallèle, elle a aussi dû élever seule leur petite fille, Riley.

Elle a quitté Chicago pour Los Angeles, pour prendre un nouveau départ. Heureusement, elle est bien entourée par ces amies et collègues. Mais quand un jour, par hasard, elle tombe sur le meurtrier de son mari, en plein milieu d’une scène de crime, elle doit à tout prix garder son sang-froid, pour ne pas s’écrouler. Mais à l’intérieur, son monde s’écroule, parce que cet homme n’est autre que son ex, son ancien ami, son ancien amant, mais aussi le coéquipier de son mari enfin avant qu’une balle ne le tue… D’un coup son monde bascule, la voilà projeter à nouveau des années auparavant, la douleur est toujours aussi vive. Il n’a pas changé, il a toujours cette aura magnétique, mais la haine qu’elle ressent est plus forte que tout…

Cet homme, c’est Warren, il saute sur tout ce qui bouge, il est colérique et imbu de sa personne. Il n’y a que le boulot qui compte à ses yeux, sa réputation n’est d’ailleurs plus à faire. Il ne recule devant rien même à passer pour le pire des cons pour faire avancer les choses.

Quand il débarque sur cette scène de crime horrible, il s’attend à des longues heures de travail, mais il ne s’attendait pas à une chose, la revoir, elle. C’est comme se prendre une gifle en pleine figure. Lui qui était venu ici pour s’éloigner… C’est mal barré…

Le destin est vraiment étrange parfois, alors comment vont réagir nos deux héros en la présence de l’autre ? L’un est rempli de culpabilité, l’autre est rongé par la haine… Mais ne dit-on pas qu’entre la haine et l’amour, il n’y a qu’un pas ?

Warren va tenter de faire éclater les non-dits, de rétablir la vérité. Il va tout mettre en œuvre pour se rattraper, mais est-ce que ça sera suffisant ?

Heureusement que les amies de Paige seront là pour la secouer et la pousser à ouvrir les yeux. Il est temps pour elle d’ouvrir les yeux et d’arrêter de rester bloqué dans ce passé biaisé…

Les personnages secondaires ont une place essentielle à cette histoire, que ce soit les amis, le frère de Warren, la petite Riley, ils sont tous attachants et ils vont amener à les pousser à voir les évidences qui sont pourtant sous leurs yeux.

J’ai vraiment adoré ce roman, j’ai passé un super moment. J’ai adoré ces drôles de dames et le duo Starsky & Hutsh du FBI et je vous invite vraiment à vous aussi aller à leur rencontre, ils valent vraiment la peine d’être découvert !

En bref, plonger dans cette enquête sombre, mais qui grâce à cette équipe de choc et leur complicité, vous allez passer un super moment ! Préparez-vous à aller de surprise en surprise, même en ce qui concerne nos deux amants, autant vous dire, que rien n’est gagné par avance ! La plume d’Ange m’a conquise une fois encore, elle m’a transporté dans son univers, m’a tenu en haleine et m’a fait passer un délicieux moment entre rebondissements, surprises et actions ! J’ai adoré !  

J’allais oublier, je ne dirais pas non pour découvrir l’histoire de Cameron… Histoire de profiter un peu plus encore de ce super groupe ! J’dis ça, j’dis rien ^^ !  

Merci à Diboux & Black Ink pour l'envoi ☺ 


 • Black Ink éditions 

 • Sortie numérique le 17 juin 2022

 • 390 pages

 • Dispo en numérique (broché en exclu FBI) 



 



Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto