Accéder au contenu principal

Black's soldiers - tome 1 : To run away - Lorea Read

 Astride n’hésite pas longtemps avant d’accepter un poste aux Etats-Unis comme assistante sociale. Voilà le nouveau départ dont elle avait besoin ! Un soir en boîte de nuit, elle croise le regard d’Hurricane. Le biker est impressionnant, avec une aura dangereuse, et Astride ne résiste pas à tomber dans les griffes du prédateur… Ça ne lui ressemble pas mais qu’importe, il ne s’agit que d’une unique fois. Astride s’enfuit, avec l’intention de ne plus jamais le revoir.
Tout se complique lorsqu’elle découvre son nouveau dossier : le jeune Elliot Preston, 10 ans, a perdu ses parents dans un accident de voiture. Son frère, Aaron Miller, en a la garde. Mais lorsqu’Astride toque à la porte, elle découvre avec stupeur qu’Hurricane et Aaron ne sont qu’une seule et même personne…

 

Hello !

Forcément on parle de bikers, forcément je suis au rendez-vous. De plus, le résumé m’a intrigué et donné envie de découvrir cette histoire. Et j’en ressors complètement conquise, j’ai passé un très bon moment, j’ai adoré tout ce que j’ai lu à l’intérieur !

On fait la rencontre de Hurricane, un homme aussi adorable (quand on apprend à plus le connaitre, parce que de premiers abords c’est loin d’être le cas) que parfois détestable. Il aime le sexe sans contrainte, pas d’attache que du sexe pour lui. Sa vie se verra complètement mise sens dessus dessous, quand il devra prendre en charge son petit frère d’à peine dix ans. Comment réussir à concilier sa vie dangereuse et ce nouveau statut ? Comment s’en sortira-t-il ?

Et il y a notre héroïne, Astrid qui est assistante sociale et qui m’a beaucoup plu, qui a du caractère, qui se bat pour son métier et ceux en quoi elle croit. Elle va devoir juger si Hurricane peut avoir la garde ou non de son petit frère. Ils vont devoir passer du temps ensemble et un lien, une attirance va se former très vite entre eux. Est-ce que c’est le début d’une histoire ? Leurs mondes sont-ils compatibles ?

Comme dans beaucoup de roman, ici ne fait pas exception à la règle, les personnages secondaires ont un rôle vraiment important à l’histoire, ils sont tout d’abord très attachants et m’ont beaucoup plu. Et ensuite, il rajoute une touche au récit non négligeable !

Une histoire avec une intrigue qui a mon sens tient la route, on est très vite happé par le récit, qui est d’ailleurs très fluide et très prenant ! Il y a pas mal de rebondissements qui nous donnent toujours envie d’en lire davantage et qui font aussi en sorte que ça ne s’essouffle jamais. Au contraire, on est pris dans ce tourbillon d’émotions et d’action et pour tout dire, je n’avais pas envie de le terminer ! J’ai vraiment passé un très bon moment (ouais, je me répète, mais quand on aime il est important de le dire ^^)

C’est la première fois que je lis la plume de l’auteure et tout comme pour l’histoire c’est une superbe découverte. Le récit est très fluide, ça se lit vraiment tout seul, les pages s’enchainent sans qu’on s’en rende vraiment compte et on arrive bien trop vite à la fin !

En bref, c’est une lecture sans prise de tête, qui se lit vraiment bien et rapidement. C’est frais et pétillant et c’est très prenant à lire, elle m’a vraiment fait passer un agréable moment ! Il y a peut-être certains sujets que j’aurais aimé plus développer, mais ça reste vraiment un très bon roman à lire !

Merci aux éditions BMR & Netgalley pour l’envoi !

 


 • BMR 

 • Sortie le 21 avril 2021 

 • 300 pages 

 • Dispo en numérique




Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 2 - Melly Darcy

Alors que Quinn était censée se dorer la pilule sur une île paradisiaque avec un mec gaulé comme un dieu grec, elle vient de prendre la tangente... Humiliée, elle a bien du mal à remonter la pente. Elle ne veut plus entendre parler de celui qui l’a reléguée au second plan après lui avoir laissé croire que le bonheur était à portée de main. Lui parler pour lui dire ses quatre vérités ? Oui, ça pourrait la soulager mais hors de question de lui montrer l’état dans lequel il l’a mise. Tant pis pour lui. Elle est partie sans une explication, c’est lui qui s’est fait larguer. Pas elle. Elle n’a rien à se reprocher. Il s’est mal comporté, lui. Alors il ne lui reste pas 36 000 solutions : 1 - L’oublier. 2 - Remonter en selle. La méthode Coué est peut-être la clef : elle est une fille bien, elle est une femme indépendante et elle aura bientôt la carrière dont elle rêve. Laisser un homme lui dicter sa conduite ? Jamais. Elle a voulu aller plus loin, là où cet énergumène n’a vu