Accéder au contenu principal

Campus Drivers - tome 3 : Crash test - C.S. Quill

Lorsque Lewis se retrouve avec trois meilleurs amis en couple et une stagiaire à former pour la relève des Campus Drivers, son dernier semestre à la fac prend une allure de cauchemar. Sans compter que la stagiaire en question n'a rien de l'élève parfaite !
En débarquant dans une nouvelle université, Amy a promis à sa soeur de se tenir aussi loin que possible des ennuis. Alors, quand Lewis Conley lui propose une période d'essai en tant que chauffeur, c'est l'occasion rêvée de se ranger... Et de passer du temps avec celui pour qui elle craque malgré elle.
Mécanicienne hors pair, elle va devoir apprendre à ses dépends que la mécanique du coeur est encore plus complexe qu'il n'y paraît.
Quant à Lewis, la course sauvage dans laquelle Amy va l'entraîner risque de le faire dévier de sa trajectoire toute tracée.

 

Hello !

Le moins que l’on puisse dire c’est que ce tome trois ne fait pas exception, il est vraiment dans la même lignée que les deux précédents ! C’est addictif, c’est drôle, c’est rempli de bonne humeur et de bonne chose et une fois encore j’ai passé un très, très bon moment de lecture !

J’ai un petit pincement au cœur de quitter cette saga pour laquelle j’ai eu un véritable coup de cœur. Finalement, je crois que je ne pourrais même pas choisir entre ces trois couples (quatre avec Adam). Je crois que je les aime tous, ils ont tous réussi à me transporter, à me faire rire, pleurer et vivre leurs histoires comme si j’y étais. Ça a été trois mois où j’attendais avec impatience la sortie des tomes suivants !

Amy m’a tellement plu, c’est une badass. Elle est juste parfaite comme héroïne, elle a du caractère, du répondant, ces joutes verbales sont drôles et pleines de piquants, elle ne se laisse pas faire… Tout ça, sont vraiment des points que j’ai adorés chez Amy. À l’extérieur elle ne montre aucune faiblesse, elle semble si forte, sur d’elle… Alors qu’à l’intérieur, elle a une certaine sensibilité… Tout ça n’est qu’une façade, finalement.

Lewis est unique en son genre. Il reste le même que celui qu’on a pu découvrir dans les autres. Et c’est pour ça aussi que j’avais hâte de découvrir son histoire et je n’ai vraiment pas été déçu !

J’ai aimé le lien qui les unit, cette attirance qui crépite entre eux. Leur relation n’a rien de facile, tout ne va pas être tout rose, ils sont aussi têtus l’un que l’autre, alors autant vous dire que ça ne va pas être de tout repos !

C’est intense entre eux, c’est même mignon. J’ai tellement souri pendant leurs échanges. Ils sont attachants séparément, mais encore plus ensemble.

La plume de C.S. Quill m’a conquise une fois encore, elle a réussi à me faire passer un moment délicieux, partagé entre rire, émotions et sentiments forts ! C’est une lecture fluide, comme avec les autres, une fois commencée on n’a pas envie de lâcher nos personnages et encore plus ici comme c’est le dernier !

En bref, une lecture qui m’a captivé, une trilogie coup de cœur qui mérite amplement d’être lu ! Des personnages auxquels on s’attache et qui méritent que vous fonciez faire leurs rencontres !

Merci à Jessica & Hugo Roman pour l’envoi ! 


• Hugo Roman 

• Sortie le 05 Novembre 2020 

• 430 pages 

• Dispo en broché & numérique  





Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto