Accéder au contenu principal

Steel Brothers - tome 3 : Chris and the Queen - Manon Donaldson


Mariska a mis des années à enfermer ses démons dans une boîte qu’elle croyait hermétique.
Jusqu’à ce qu’elle revienne se confronter au passé pour y mettre un point final. Enfin, c’était le plan initial, mais deux gangs de bikers rivaux vont perturber la donne.
D’un côté son ex, Shooter, un Blood psychopathe et incontrôlable et de l’autre Chris, mystérieux mais tellement sexy, décidé à implanter un chapitre Steel sur ce territoire ennemi.
Les bikers tatoués et dangereux, elle a déjà donné. Armée de sa seule détermination, et dotée d’un caractère explosif, rien ne l’effraie, même pas Chris qui se retrouve constamment sur son chemin.
Dans ce tumulte, il pourrait bien s'avérer être son seul allié... Ou celui qui la brisera définitivement.


Hello ! 

Je suis trop contente et à la fois trop triste d’avoir terminé ce roman que j’ai tant attendu : l’histoire de Chris. Je suis contente parce que leur histoire entre Queen M et lui est juste trop belle, j’ai adoré. En plus on a retrouvé un peu Ivy & Dante le temps de quelques pages, quel plaisir ! Mais je suis tellement triste de me dire que c’est terminé, j’ai tellement aimé cette saga, je crois même que c’est ma préférée de tous les temps. Les Steel Brothers m’ont rendu accro et complètement fan d’eux ! Mais là c’est fini bordel et je ne sais pas si je vais m’en remettre ^^  

Mariska a mis jusqu’à maintenant son passé derrière elle, a tout fait pour l’enfermer au plus profond d'elle. Mais un appel va changer son quotidien et même sa vie. C’est le moment de mettre un terme à son passé. Mais en revenant dans la ville de son enfance elle va devoir affronter les Bloods et surtout Shooter, son ex. Shooter lui en veut et fera tout pour se venger d’elle. (C’est un connard, psychopathe !) À toute cette histoire pourtant déjà compliquée vont s’ajouter les Steel et surtout Chris, dont elle fera la rencontre. Chris semble lié à sa sœur, pourquoi ? 

Chris est décidé à construire son chapitre sur la terre des Bloods, rien ne lui fait peur et il s’en donnera les moyens. Peu importe les façons, il ne reculera devant rien. Sauf, qu’il ne s’imaginait pas que Mariska allait perturber ses projets… 

Mariska dans cette histoire doit faire face aux fantômes du passé. Tout ce qu’elle a enfoui depuis des années remonte à la surface… Des révélations qui ne seront pas toujours faciles à entendre… Des mensonges, des vérités et des secrets éclateront. Des rebondissements rythmeront le récit, aucun moment creux, impossible de s’ennuyer et pfff c’était juste GÉNIAL ! 

Entre eux c’est électrique. C’est un peu le jeu du chat et de la souris. Aime-moi je te fuis. Mariska ne va pas se laisser dompter si facilement et ne va mener la vie facile à Chris. S’il la veut, il devra se battre pour l’avoir.
Le jeu de séduction entre eux m’a plus. La façon dont Chris la protège et prend soin d’elle j’ai adoré ça, on ressent une telle alchimie entre eux. 

Vous aimez les héroïnes de caractère ? Eh bien, Mariska est pour vous. Elle ne se laisse pas faire elle n’a pas la langue dans sa poche et elle a beaucoup, beaucoup de réparties et c’est vraiment tout ce que j’aime. Chirs reste Chris, toujours aussi attachant et attendrissant même. 

La narration est partagée entre nos deux héros et ça ajoute un point en plus de l’histoire, ça permet de mieux les comprendre, de mieux savourer leur histoire. 

Il y a de l’action, ça bouge tout le temps, les pages se tournent beaucoup trop vite et pourtant j’ai tout fait pour le faire durer au maximum, en reculant au possible le moment de les quitter !
La plume de Manon Donaldson est toujours aussi captivante, impossible de relever le nez de ma liseuse une fois lancée. C’est fluide et tellement addictif ! 

Par contre, même si j’aime ++ Chris, je reste tout de même team Dante, même si Chris est waouh !
Je ne peux que vous conseiller la saga des « Steel Brothers » vous devez absolument lire l’histoire de Dante et de Chris, faites leurs connaissances et je vous assure que vous ne serez pas déçu ! 

Merci à Diboux & Black Ink pour l’envoi

 
• Black Ink éditions 

• Sortie le 25 mars 2020 

• 350 pages 

• Dispo en numérique 

https://www.amazon.fr/Steel-Brothers-Chris-Manon-Donaldson-ebook/dp/B085HP5S3K/ref=sr_1_1?keywords=steel+brothers&link_code=qs&qid=1585568746&sourceid=Mozilla-search&sr=8-1


Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Baby Random - tome 1 - Alexia Gaïa

L'imprévu pourrait être sa plus belle surprise !   Il est 10 h 30 quand son patron arrive au café dans lequel travaille Célia.  Il lui fait un sourire et l'invite une fois de plus à dîner.  Mais Max est Français, et la réputation des Français pour briser les cœurs n'est plus à faire...  Quelle excuse va-t-elle pouvoir trouver pour l'éviter ?  Et si elle mettait ses préjugés de côté, Célia ne serait-elle pas surprise ?  Il est 11 h 05.  Célia est debout derrière sa caisse.  Il va arriver, elle le sait.  Il vient tous les jours depuis un an, toujours à la même heure.  Il ne dit pas bonjour, ne sourit pas, ne la regarde pas et commande toujours la même chose.  Célia se maudit de n'être qu'une petite serveuse dans le décor de cet homme d'affaires.  Pourquoi aurait-il envie de la regarder, après tout ?  Et si le sort décidait de se mêler de la vie amoureuse de Célia  Fowell  et de tout renverser sur son passage telle une tornade dans un magasin de porcelai

Adopted love - tome 3 - Gaïa Alexia

Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ? Teagan Doe pensait en avoir terminé avec la justice mais celle-ci n'entend pas l'oublier si facilement. Alors que les ennuis sont de nouveau au rendez-vous, une vieille connaissance dit pouvoir le sortir d'affaire. Mais pas à n'importe quel prix. A-t-il vraiment plus à gagner qu'à perdre s'il accepte le marché ? De son côté, Elena doit trouver le moyen d'aller de l'avant. Difficile cependant quand son quotidien lui rappelle chaque seconde ce par quoi elle est passée. Le futur qu'on trace pour elle la terrifie, mais est-elle prête aux sacrifices demandés pour se libérer ? Teagan et Elena devront apprendre à trouver les mots justes pour rester soudés envers et contre tous. Réunis par leur passé, l'avenir les portera-t-il dans la même direction ?   Hello ! Quel plaisir de retrouver Elena & Teagan. Je les ai tellement aimés dans les deux prem

Bimbo or not bimbo - tome 2 - Julia Teis

L'étau se resserre pour Betty...   La relation qu'elle entretient avec Christopher est en train de devenir plus problématique que prévu, et elle est sur le point d'être découverte ! Comment le beau professeur réagira-t-il en apprenant qu'elle n'est pas celle qu'il pensait ? Pourra-t-il accepter cette situation inédite ou bien à l'inverse, tout envoyer valser, avec son avenir en prime ? Dans ce tome 2 et dernier de la série, préparez-vous à encore beaucoup de surprises, de rebondissements, des situations cocasses mais surtout, de très belles émotions ! Hello ! Un tome deux sur la même lignée que le premier, l’histoire se lit vraiment rapidement. Les pages se tournent à une vitesse folle, une fois le nez dedans on savoure chaque instant, c’est vraiment plein de bonne humeur et de bonnes choses pour nous faire passer un bon moment ! Les secrets vont être dévoilés, des vérités éclateront, est-ce que tout ce petit monde en sortira indemne ? C’es