Accéder au contenu principal

Londres aux Seychelles - Aidan Adam


Kaysha ne rêve que d’aventure et de palmiers, et un coup du sort va l’expédier aux Seychelles avec son amie Carla.
Dane, géologue sismologue, quitte l’Angleterre pour une nouvelle mission sur une plateforme pétrolière au milieu de l’océan Indien.
Elle est extravertie, rêveuse et romantique quand lui est austère, énigmatique et dans l’hyper contrôle.
Rien ne présageait leur rencontre, ni surtout leur attirance aussi ensorcelante qu’inconcevable.
Dane aura beau fuir, il ne pourra échapper ni à son passé, ni à ses secrets. Et son aventure enchantée sous les tropiques avec la belle Kaysha pourrait bien entraîner des conséquences inattendues. 
Hello !
 
Kaysha notre héroïne quitte tout, son quotidien, sa famille… tout ! Pour prendre un nouveau départ, accompagné de sa meilleure amie. Kaysha est une aventurière, elle ne pouvait pas rêver mieux que cette nouvelle vie qui s’offre à elles. Un nouveau boulot, des paysages de rêve… Et puis, en plus de ça, il y aura une rencontre un peu particulière, qui bousculera son quotidien. Une attirance, une alchimie les entraînent l’un vers l’autre… Mais une relation est-elle seulement possible entre ces deux êtres qui à première vue tout oppose ? 

Cette rencontre c’est Dane il a quitté Londres pour son boulot. Il est géologue, sismologue et très passionné par son métier. Mais en quittant l’Angleterre, il semble vouloir mettre sa vie derrière lui, mais est-il seulement possible d’échapper à son passé ? A sa famille ? A son rang ? Sa rencontre avec Keysha va le troubler dès le début… Est-il seulement de taille face à Keysha qui est plutôt extravertie alors que lui semble tout le contraire ? Est-ce qu’une histoire pourrait vraiment voir le jour ? 

J’ai adoré le personnage de Keysha, qui est pétillante, chaleureuse, pleine de vie, ne rêve que d’aventure, elle profite de la vie pleinement… Tout ça, ce sont des points que j’ai appréciés chez elle et qui l’ont rendue tellement attachante. Et il y a Dane, que j’ai trouvé plus froid, plus mystérieux, plus dur et exigeant… Et avec qui j’ai eu beaucoup de mal au départ à accrocher, je n’ai pas aimé sa façon d’être au départ, j’ai même cru que j’allais abandonner ma lecture, parce que je n’arrivais pas trop à le suivre et même à le comprendre… Et bordel, heureusement que je ne l’ai pas fait, je serais passé à côté d’une p*tain de belle histoire ! Parce que, à ma grande surprise, plus les chapitres passés et plus Dane m’a attendrie et j’ai vite oublié mes impressions de départ, comme quoi j’ai bien fait de persévérer, parce que cette histoire vaut la peine d’être lu croyais-moi. 

C’est la première fois que je découvre la plume de l’auteure et pourquoi ne l’ai-je pas découverte plus tôt ? Parce qu’elle a une plume entêtante et captivante et que même si au départ entre Dane et moi ça ne collait pas trop, son écriture et son style m’ont subjuguée et donné envie de persévérer dans ma lecture ! (et j’ai bien fait !)  

J’ai aimé cette histoire qui sort de l’ordinaire, même le « décor » est différent et j’ai beaucoup aimé ça. La description des paysages, des lieux… m’ont fait voyager. Le métier de Dane est très intéressant et passionnant à suivre, j’ai appris plein de choses pour mon plus grand plaisir ! 

Pour conclure ? Heureusement, que j’ai été au-delà de mon ressenti des premiers chapitres parce que j’aurais loupé une belle histoire et aussi une superbe plume ! Le fait que la narration soit des deux points de vue rajoute un quelque chose à l’histoire, les personnages sont attachants malgré tout ce que j’ai pu penser au départ, j’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de lire de nouveau l’auteure qui à une plume vraiment percutante ! 

Vous l’avez compris, je vous le recommande sans hésiter ! 

Merci beaucoup à Black Ink & Diboux pour l'envoi ☺ 


• Black Ink éditions 

• Sortie le 13 septembre 2019 

• 333 pages 

• Dispo en numérique & très prochainement en broché ! 


https://www.amazon.fr/Londres-aux-Seychelles-Aidan-Adam-ebook/dp/B07W7YS1Z8/ref=sr_1_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&crid=JB5U0Z09E6WN&keywords=londres+aux+seychelles&qid=1568628076&sprefix=londres+aux+%2Caps%2C170&sr=8-1

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

ENTRE MES CORDES - JULIA TEIS

Au décès de son père, Maxence prend un nouveau départ dans le garage familial et est contraint d'abandonner l'affaire qu'il tenait avec Thomas, son meilleur ami : un club confidentiel, sexy, où le jeune homme avait ses petites habitudes secrètes... et ses cordes. Son péché ? Le Shibari, un art de bondage japonais dont il maîtrise toutes les techniques et nuances... Au fil des jours, loin de ses activités, une vie "normale", un renouveau sentimental, et des projets de famille commencent à se frayer un chemin en lui. Jusqu'à cette demande toute particulière qui oblige Thomas à le solliciter à nouveau... Max accepte, mais il ne se doute pas que cette rechute va faire basculer ce nouvel équilibre qu'il avait pris soin de bâtir. Alors même qu'il avait repris le contrôle de ses pulsions, et qu'il venait de faire une rencontre prometteuse avec une jeune femme attirante, replonger dans ses travers risque bien de tout compromettre... Entre tent

Je découvre les cosmétiques Camille Gabylore : mon avis

Bonjour à tous, Comment allez-vous en ce vendredi et surtout à l’approche du week-end ? Je reviens aujourd'hui vous parler d'une marque que j'ai connue grâce à instagram , ou j'ai pu découvrir leur site ainsi que leurs produits : CAMILLE GABYLORE Alors, j'ai eu la chance de recevoir gracieusement ce produit dans le cadre d'un partenariat mais sachez que mon avis restera vraiment sincère ! Encore merci à Maryline avec qui l'échange a été vraiment sympa et où j'ai pris plaisir à la lire et à apprendre plus sur eux. Camille Gabylore c'est quoi ? C'est une marque française de cosmétique, des soins haut de gamme et un savoir-faire unique. Leurs préoccupations ? avoir une qualité irréprochable et un service hors pair. C'est aussi une histoire de mère en fille mais pas que c'est aussi une histoire de rencontre, un lien unique, fort, privilégié entre toutes celles qui font partie de ce beau parcours ! Que ce soient les co

Sexy frigide cherche crush orgasmique - tome 1 - Melly Darcy

Alors qu'elle vient de terminer ses études, Quinn Scott a besoin de changer d'air ! Car tout va mal : 1 - Elle a beau chercher, elle ne trouve pas de job. Et sa mère si parfaite ne rate pas une occasion pour le lui faire remarquer. 2 - Conséquence du petit 1) elle n'a pas une thune. Alors son père lui donne un coup de pouce mais bon, estime de soi, bonjour... 3 - Elle vit toujours en colocation avec sa meilleure amie. Alors oui, elle l'aime comme une sœur mais parfois, certains détails de sa vie sexuelle trépidante lui rappellent à quel point c'est la misère pour elle... ce qui nous emmène au quatrième point : 4 - Elle n'a jamais eu de petit ami capable de lui faire atteindre le Septième Ciel. Prête à tout pour y remédier, même à tirer les cartes, elle décide de prendre sa vie en main. Forte de cette bonne résolution, elle file direction sa maison d’enfance pour y passer l'été. Un objectif : s'amuser pour oublier que rien ne va et surto